C'est pour rire..

Le
Castagno
Si vous avez des travaux de peinture à faire..
Evitez la gamme Corona..

joie
Le #26541072
Le 24/03/2020, Castagno a supposé :
Si vous avez des travaux de peinture à faire..
Evitez la gamme Corona..

Tu es de bonne humeur ce matin lol
Bonne santé aussi
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 24/03/2020, Castagno a supposé :
Si vous avez des travaux de peinture à faire..
Evitez la gamme Corona..

Tu es de bonne humeur ce matin lol
Bonne santé aussi

Moi qui aime vanner, il fallait bien que je la fasse celle-là. lol
--

---
joie
Castagno avait écrit le 24/03/2020 :
"joie" r5copk$1lm$
[...]

Tu as raison, il faut se laisser aller, ça fait du bien !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Pour info, vu que tu ne regarde pas la télé.
Sur ton attestation, tu doit ajouter l'heure à la quelle tu sort de ton
domicile.
Même pour promener ton chien.
Selon les médias, encore 2 ou 3 mois de confinement.
--

---
joie
[...]

Merci, mais je me tiens au courant et mon journal me fournit 4
attestations chaque jour. J'ai décidé de ne plus promener mon chien. Il
fait très beau le jour, la maison est ouverte, il fait dans son jardin.
Moi, sincèremernt ça ne me dérange pas, mais je comprends que certains
vont devenir fous.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...