C'est le printemps

Pierre Maurette
à Sète. Pas d'éléphants sodomites, ni de chimpanzés onanistes, mais une
jolie fleur et un banc public, banc public, banc public:

Puisque nous sommes dans les choses de l'amour, une rareté:
L'arbre, un foufounier, est déjà peu courant. Mais trouver un fruit en
bel état est un cadeau des dieux.

L'une n'allant pas sans l'autre, même si par les temps qui courent...,
voici donc une grosse bitte à bout rose et qui dégouline:

--
Pierre Maurette

vincent
Pierre Maurette wrote:
Jacques DASSIÉ :
vincent a formulé ce samedi :
Pierre Maurette wrote:

C'est plutôt un poisson d'avril : je n'accède à aucune des photos :(

Intrigué par ton message, j'ai pris le temps de vérifier : sur mes six
(6) > browsers, tous ouvrent parfaitement ces différentes URL et
montrent les > images correspondantes.

C'est certainement le contrôle parental qui protège l'ordinateur de
vincent qui bloque ces images au contenu /sexuellement explicite/.

J'ai comme message : "ce lien n'est pas ou plus disponible"
En prenant mon Pc fixe, cela fonctionne. Y a donc un truc étrange.

--
vincent
1 2