C'est publié oú ?

ptilou
Slt,

France2, hier deux =E9nergum=E8ne, montre comment hack=E9 Cisco et sont r=
=E9zeau WIWI-fi, moi aussi que je voudrai montrer =E1 Monsieur le maire que=
sont Z=E9ro est une passoire en s=E9cu ?

A ils ont fait un autite ( audite ), donc ingegenieur, est un dipl=F4me con=
voit=E9 !

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

C'est publié oú ?

DTC
pehache
Le 06/06/2014 08:09, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

C'est publié oú ?

DTC

Oh !
ptilou
Slt,

Le vendredi 6 juin 2014 07:09:53 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

> C'est publié oú ?

DTC

Comment tu le sais, t'es venu voir ?
Comment ne pas prendre la majorité des nunuxiens pour des "truands", si i l ne respecte pas les règles, qu'ils ont eu même proposées, was parce que y a pas que toi comme neueu, la licence GPL, ( ah y a de l'eau dans le Gaz ...)

Ptilou