C'est quel service pour les partages ?

joel 415s
Bonjour,
Un truc bizarre aujourd'hui, faut dire que mon serveur2000 marche
parfaitement et je ne suis pas habitué a ce type de caprice.

Donc On me signale qu'il est impossible d'acceder au serveur avec un message
du style"" impossible .. serveur Serv2K distant "

Je suis en local, j'ai une trentaine de postes qui se sont bien connectés
donc autentification correct
Le mappage des lecteurs réseaux semblent ok sur mes postes clients XP.

Mais au moment du clic sur la ressourse réseau ERREUR

Je suis donc allé sur mon serveur, tout parraissait nickel, mais
J'ai créé un dossier sur mon bureau, je l'ai partagé avec des droits
classiques Mais impossible de le joindre de ma console en \\serveur2k\test
même erreur d'accès ..

J'ai tenté de voir dans les obeservateurs d'"evenements mais bofff rien de
spécial

Avez vous une idée, j'ai rebooté et ça marche Mais j'aurais préféré en
savoir plus et aussi n'avoir a monter qu'un service
Mais lequel that is my question ?

merci

joël

F. Dunoyer [MVP]
joel 415s a émis l'idée suivante :
[...]

Normalement, les partages c'est géré par le service "Serveur"

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net