c'est qui ce charlot ?

21 réponses
pascal
Salut à tous

Je sui sbien souvent lecteur de ce NG mais rarement intervenant...
Mais au regard de ces derniers jours une questio me vient .... :
C'est qui ce charlot d'antonino ? Mis à part adorer une des émissions
les plus stupides du PAF qu'amène t il d'interessant ici ?

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2 3
Antonino
"pascal" a écrit dans le message de news:

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

Ta gueule!
pascal
Antonino a formulé la demande :
"pascal" a écrit dans le message de news:

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

Ta gueule!

Je vois le petit s'énerve ... le roquet est à cran

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Wes Parmalee
pascal a écrit :

Je sui sbien souvent lecteur de ce NG mais rarement intervenant...
Mais au regard de ces derniers jours une questio me vient .... :
C'est qui ce charlot d'antonino ? Mis à part adorer une des émissions
les plus stupides du PAF qu'amène t il d'interessant ici ?

Rien comme tous les autres.
Elephant Man
pascal le 14.07.06 à 1h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

On ne vous retient pas.
(J'ai la réponse à votre question, mais elle risque de ne pas vous
plaire, alors je fioute.)
Bruno Fontaine
Antonino a écrit :
"pascal" a écrit dans le message de news:

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

Ta gueule!

Antonino,

Je suis dans le même cas que Pascal. Je me ressource régulièrement sur
ce forum, tel un anthropologue du 21ème siècle qui étudierait l'homo
internetus. Je ne comprends pas ton "pétage de plomb" sur Zidane et le
football : ça n'a plus aucun rapport avec la télévision. De plus, le
genre de réponse ci-dessus dénote un caractère très limite. Alors,
prends des calmants et repose ton clavier quelques jours. J'espère pour
toi que ça ira mieux ensuite.

Au fait, je suis allé sur ton site http://www.lemaillon.net (T'as vu, je
te fais même un peu de pub !). Je te remercie donc pour le grand nombre
d'informations sur les émissions "Le maillon faible", "Mister France",
"Koh Lanta", "Star Academy", etc... Il est vrai que ces émissions
représentent la crème de la télévision française. Lorsque l'on imagine
la somme des recherches technologiques sur la télévision pour aboutir à
la diffusion de telles émissions, la tête m'en tourne...

Cordialement,

Bruno.
Antonino
"Bruno Fontaine" a écrit dans le message de
news: 44b760ee$0$1020$
Antonino a écrit :
"pascal" a écrit dans le message de news:

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

Ta gueule!

Antonino,

Je suis dans le même cas que Pascal. Je me ressource régulièrement sur ce
forum, tel un anthropologue du 21ème siècle qui étudierait l'homo
internetus. Je ne comprends pas ton "pétage de plomb" sur Zidane et le
football : ça n'a plus aucun rapport avec la télévision. De plus, le genre
de réponse ci-dessus dénote un caractère très limite. Alors, prends des
calmants et repose ton clavier quelques jours. J'espère pour toi que ça
ira mieux ensuite.

Au fait, je suis allé sur ton site http://www.lemaillon.net (T'as vu, je
te fais même un peu de pub !). Je te remercie donc pour le grand nombre
d'informations sur les émissions "Le maillon faible", "Mister France",
"Koh Lanta", "Star Academy", etc... Il est vrai que ces émissions
représentent la crème de la télévision française. Lorsque l'on imagine la
somme des recherches technologiques sur la télévision pour aboutir à la
diffusion de telles émissions, la tête m'en tourne...
Cordialement,
Bruno.

Je n'aime pas particulièrement ces émissions, mais comme Laurence y a
participé, c'est la moindre des choses d'en parler.

Antonino.
Pére Fusion
Vous êtes le maillon faible,antonino,au revoir............

"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b6dad0$0$10459$
"pascal" a écrit dans le message de news:

Virez le ... Restons entre gens de bonne compagnie ...

Cordialement

Pascal

Ta gueule!

Antonino
"Pére Fusion" a écrit dans le message de news:
44b7768b$0$1008$
Vous êtes le maillon faible,antonino,au revoir............

Je sais bien que je suis sûrement le plus grand maillon faible du monde,
mais vous profitez justement de cela pour proférer des insultes dégeulasses
à mon encontre. Pas grave, j'en ai vu d'autres.

J'ai simplement reporté tous les en-têtes des emails et ce "florilège"
d'insultes à la section judiciaire de Belgacom.be
Le groupe "fr.rec.tv.programmes" serait, selon les dires de l'un des
responsables de cette cellule, bien compromis.
Et plainte a été déposée en mon nom sur les auteurs des emails reçus et des
posts sur ce groupe.
Elephant Man
Antonino le 14.07.06 à 14h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le groupe "fr.rec.tv.programmes" serait, selon les dires de l'un des
responsables de cette cellule, bien compromis.

Des spécialistes, à n'en pas douter. Faudrait prévenir Control, quand
même.
Franckie88000
Antonino a émis l'idée suivante:

J'ai simplement reporté tous les en-têtes des emails et ce "florilège"
d'insultes à la section judiciaire de Belgacom.be

Si Belgacom avait un service judiciaire ou un service qui se préoccupe un
tant soit peu des spammeurs ça ferait longtemps qu'on n'entendrait plus
parler de toi :-D

Le groupe "fr.rec.tv.programmes" serait, selon les dires de l'un des
responsables de cette cellule, bien compromis.
Et plainte a été déposée en mon nom sur les auteurs des emails reçus
et des posts sur ce groupe.

Arrête de changer ta version à tout bout de champ si tu veux être crédible,
99 % de tes posts sont soit des spams soit des provocations et tu sais très
bien que tu ne prendrais pas le risque que quiconque s'intéresse de trop
près à ce groupe.
Maintenant si tu cherche à assainir ce groupe il suffit que tu arrêtes de
poster.

--
FR
1 2 3