c est qui ce con ???

Laurent
Hello

Je viens de rentrer de vacance et je me rends contre du massacre sur ce
forum

Je vois que l'autre con a voulu se la péter avec son site a 2 balles ,ce con
a acheté un canon a 200 euros et il aurait la prétention de faire des belles
photos mort de rire

En plus ça fais que 2 mois qu il pratique et bien ça se voit ces photos c'est
de la merde

N'importe quel con peut créer ce style de site et faire ces photos

C'est vrai tu as raison ALF92 son site est une grosse merde n importe quel
con peut faire pareil, il veut se comparer a un pro mais il ferait mieux de
regarder les sites de NikonF2 et d'écouter les conseils de Papy et tous les
autres membres de ce forum

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
[...]

Je ne vais pas lire tout le fil, mais là, je vois déjà que tu te pose en

chef de file !!

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Laurent
Je vois que l'autre con a voulu se la péter avec son site a 2 balles ,ce con
a acheté un canon a 200 euros et il aurait la prétention de faire des belles
photos mort de rire

Il faut prévoir quel budget pour faire des bonnes photos, puisque
visiblement la qualité est question de prix ?

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.

béber

Il faut prévoir quel budget pour faire des bonnes photos, puisque
visiblement la qualité est question de prix ?

do not feed the troll

--
béber

01/06/2005 14:56:46

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait béber <"béber"@caramail.com>
do not feed the troll

Désolé. Quand je n'ai rien à faire au boulot ça me met d'humeur
trolleuse :-)

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

béber

Désolé. Quand je n'ai rien à faire au boulot [...]

heureux homme...

--
béber

02/06/2005 15:34:47

Alf92
béber" <"béber a dit ça :

Désolé. Quand je n'ai rien à faire au boulot [...]

heureux homme...

pourquoi ?
parcequ'il a du boulot, ou parceque sont boulot c'est le RDG (Royaume De la
Glande) ?

--
Cordialement,
Alf92

mebo

pourquoi ?
parcequ'il a du boulot

plus que quelqu'un qui cherche ... je suppute

, ou parceque sont boulot c'est le RDG (Royaume De la
Glande) ?

oulla la malheureux, H'etre heureux au royaume des chênes c'est pas
donné à tous le monde ... pourquoi ? ici c'est un forum special pour les
fonctionnaire ? ... j'deconne bien sur

lapinou' c'est tellement beau un con

1 2