C'est qui qui paye la communication ?

except131
Bj =E0 tous

Bizarre, bizarre !!!

Le t=E9l=E9phone sonne, je d=E9croche et pas de son sur la ligne, rien...
2 secondes apr=E9s (sans avoir raccroch=E9) on entend les sonneries
(comme si c'=E9tait moi qui appelait) puis =E0 l'autre bout du fil, on
d=E9croche.
A l'autre bout du fil, NEUF T=E9l=E9com qui tente de vendre son produit.

J'ai l'impression que c'est moi qui ai appel=E9 et donc qui paye la
communication.

Quelqu'un connait cette situation ? Normal ou pas ?

JustMe
a écrit
Bj à tous

Bizarre, bizarre !!!

Le téléphone sonne, je décroche et pas de son sur la ligne, rien...
2 secondes aprés (sans avoir raccroché) on entend les sonneries
(comme si c'était moi qui appelait) puis à l'autre bout du fil, on
décroche.
A l'autre bout du fil, NEUF Télécom qui tente de vendre son produit.

J'ai l'impression que c'est moi qui ai appelé et donc qui paye la
communication.

Quelqu'un connait cette situation ? Normal ou pas ?

automate d'appel

faites perdre du temps au parasite