c'est quoi c'truc ?

17 réponses
philippe briot
Humm, un peu facile à deviner, vous n'avez pas le droit à l'erreur.

http://cjoint.com/data/hkrPVUSYL2.htm

Philippe

7 réponses

1 2
philippe briot
Attention à ce que tu vas dire, Philippe, nous sommes maintenant tous très
très énervés !

Ghost Rider

Je commence à subir, moi aussi, une turgescence dont je vois bien qu'elle
tourne au violacé.

Bon, demain, s'il fait beau, je retourne dans ce lieu magique (le cimetière
de la Madeleine à Amiens) et j'interroge le gardien pour en savoir plus.

Philippe

John Kelly
philippe briot wrote:
Attention à ce que tu vas dire, Philippe, nous sommes maintenant
tous très très énervés !

Ghost Rider

Je commence à subir, moi aussi, une turgescence dont je vois bien
qu'elle tourne au violacé.

Bon, demain, s'il fait beau, je retourne dans ce lieu magique (le
cimetière de la Madeleine à Amiens) et j'interroge le gardien pour en
savoir plus.
Philippe

Il va surement te parler de la réincarnation de Khufu :-)
JK

Pierre Pallier
Hello, philippe briot a écrit dans
<news:4693dc49$0$27406$

Je commence à subir, moi aussi, une turgescence dont je vois bien qu'elle
tourne au violacé.

Il est temps de prendre les choses en mains...

Bon, demain, s'il fait beau, je retourne dans ce lieu magique (le cimetière
de la Madeleine à Amiens) et j'interroge le gardien pour en savoir plus.

Je maintiens mon hypothèse :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
*philippe briot* a écrit dans news:4693ab0d$0$27366$
:

Humm, un peu facile à deviner, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
http://cjoint.com/data/hkrPVUSYL2.htm

deux version du pal : une pyramidale, l'autre cylindrique.
à noter que la version cylindrique semble endomagée.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

philippe briot
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit >
deux version du pal : une pyramidale, l'autre cylindrique.
à noter que la version cylindrique semble endomagée.
Alf92

Vu le professionnalisme de vos réponses, j'en déduits que la période
estivale est commencée.

Y a que Pierre Pallier à répondre sérieusement, bande de pitres !!

Si c'est comme ça, je vais partir chez les infidèles la semaine prochaine,
j'espère qu'il y fera meilleur qu'en Picardie.

Philippe

John Kelly
philippe briot wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit >
deux version du pal : une pyramidale, l'autre cylindrique.
à noter que la version cylindrique semble endomagée.
Alf92

Vu le professionnalisme de vos réponses, j'en déduits que la période
estivale est commencée.

Y a que Pierre Pallier à répondre sérieusement, bande de pitres !!

c'est normal car avec en main sa pierre fine le voila bien capable
d'encoller les murs :-)

Si c'est comme ça, je vais partir chez les infidèles la semaine
prochaine, j'espère qu'il y fera meilleur qu'en Picardie.

Chez les infidèles?

A Gizeh?

JK

Pierre Pallier
Hello, John Kelly a écrit dans <news:46950ef3$0$25854$

c'est normal car avec en main sa pierre fine le voila bien capable
d'encoller les murs :-)

Je vous en prie, restez correct.
--
Pierre.
No contrepet inside (au cas où)

1 2