C'est quoi ce bordel?

Sweety
Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???

******
Bonjour,

Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui permet de
reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les utilisateurs
des produits et technologies Microsoft.

Il s'agit du programme MVP.

Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le lien
suivant : http://mvp.support.microsoft.com

L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de faire
partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées et
appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus précisément
votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
reconnaissance vous intéresse.

Nous avons noté vos participations suivantes:

- Vous semblez très compétent sur Windows XP
- Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
Sweety"

Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :

- post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux utilisateurs
de nos produits
- rédaction de livres/articles techniques
- animation de séminaires/formations
- création/animation d'un site Web.

Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il est
indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail, nous
autorisant à leur diffuser les informations suivantes:

Nom

Prénom

Liste de vos Contributions communautaires

Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait (votre
réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi
court).

Cordialement,

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********

1 2 3 4
Azo3
ouais mais si on revient à l'apartheid...!!!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"christian hougardy (MVP XP SA)" a écrit dans
le message de news:
Azo3 wrote:
quel humour!

C'est pas de l'humour, c'est de la déception et de la jalousie, c'est pas

évident ?

--
Christian Hougardy [MS MVP Windows Shell ]
Johannesburg - South Africa

1 2 3 4