c'est quoi ce code, dans la boite de mon tomtom

5 réponses
claude bb
bonne nuit

j'ai depuis peu un tomtom one, et dans la boite, il y a une carte (format
carte de crédit), noire au milieu blanc, avec un code à 15 caractéres

à la premier utilisation ce code ne m'a pas été demandé, ni à l'instalation
de tomtom home, ni à une premiere mise à jour.
dans la doc, j'ai cherché si j'avais droit à un service supllémentaire,
pendant un temps réduit, mais je n'ai rien vu

donc je me pose la question: à quoi sert ce code, sur cette carte?

merci

5 réponses

NJ
bonsoir
ce code vous permet de vous identifié et il est unique a votre tomtom
et ci vous voulez vous inscrire sur le site de tomtom pour avoir plus
d'information
je pense que vous avez le droit pour une période d'un mois a un service
gratuit (radar)

"claude bb" a écrit dans le message de news:
4592effe$0$27379$
bonne nuit

j'ai depuis peu un tomtom one, et dans la boite, il y a une carte (format
carte de crédit), noire au milieu blanc, avec un code à 15 caractéres

à la premier utilisation ce code ne m'a pas été demandé, ni à
l'instalation de tomtom home, ni à une premiere mise à jour.
dans la doc, j'ai cherché si j'avais droit à un service supllémentaire,
pendant un temps réduit, mais je n'ai rien vu

donc je me pose la question: à quoi sert ce code, sur cette carte?

merci

claude bb
"NJ" a écrit dans le message de news:
4592f750$0$27407$
bonsoir
ce code vous permet de vous identifié et il est unique a votre tomtom
et ci vous voulez vous inscrire sur le site de tomtom pour avoir plus
d'information
je pense que vous avez le droit pour une période d'un mois a un service
gratuit (radar)

il faut aller la:
https://www.tomtom.com/myTomTom/myProfile/?Language=2

parce que je ne vois pas, ou renter ce code a 15 chiffres

j'ai encore regarde dans ma boite, et pas de doc, sur cette carte
si tus as une url?

merci

bonne fin d'année

Thoomas
parce que je ne vois pas, ou renter ce code a 15 chiffres

j'ai encore regarde dans ma boite, et pas de doc, sur cette carte
si tus as une url?

http://www.ttcode.com

anyone
C'est le serial pour les cartes. Tu en auras besoin si jamais tu dois
activer la carte.

Par exemple, si tu fais une copie de la carte sur une autre carte SD, le
TomTom va te dire que la carte n'a pas été activée.

En allant à www.ttcode.com, tu dois entrer le code du TomTom (qui sera
affiché à l'écran du TomTom) et le code de la carte. ttcode.com va te
donner le code d'activation basé sur ces deux autres codes.

Une autre façon de voir le code du TomTom: tape sur la boîte en bas à
droite où on voit les satélites. Tape une autre fois sur la boîte qui dit
'version'. Le code du TomTom sera affiché à la première ligne.

A ta place, j'irai maintenant à www.ttcode.com pour chercher le code
d'activation. Note-le bien sur papier et garde-le avec vos affaires. On ne
sait jamais quand on en aura besoin.

(J'espère que c'est clair. Le français n'est pas ma langue!)
Rapas65
C'est ça sauf que le service gratuit pendant un mois c'est le TRAFFIC.

"NJ" a écrit dans le message de news:
4592f750$0$27407$
bonsoir
ce code vous permet de vous identifié et il est unique a votre tomtom
et ci vous voulez vous inscrire sur le site de tomtom pour avoir plus
d'information
je pense que vous avez le droit pour une période d'un mois a un service
gratuit (radar)

"claude bb" a écrit dans le message de news:
4592effe$0$27379$
bonne nuit

j'ai depuis peu un tomtom one, et dans la boite, il y a une carte (format
carte de crédit), noire au milieu blanc, avec un code à 15 caractéres

à la premier utilisation ce code ne m'a pas été demandé, ni à
l'instalation de tomtom home, ni à une premiere mise à jour.
dans la doc, j'ai cherché si j'avais droit à un service supllémentaire,
pendant un temps réduit, mais je n'ai rien vu

donc je me pose la question: à quoi sert ce code, sur cette carte?

merci