c'est quoi ce sifflement sur Canal Jimmy??

3 réponses
Kns
bonjour les oreilles...
tous les dimanche (ou peut etre meme tous les jours? ) c'est la même chose
pendant la diffusion de Carnivale et SFU, a chaque 1/2 heure a h00 et h30,
2 secondes de hautes frequences dans les oreilles (biiiiip suraigu) . C'est
de la pub subliminale pour chien?
Si qque a une info (serieuse) merci.

3 réponses

Patrick Vuichard
Kns a écrit, le 16/05/2005 00:46 :

tous les dimanche (ou peut etre meme tous les jours? ) c'est la même chose
pendant la diffusion de Carnivale et SFU, a chaque 1/2 heure a h00 et h30,
2 secondes de hautes frequences dans les oreilles (biiiiip suraigu) .

Rien constaté hier soir sur mon Aston Xéna 1600...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Pilou
Kns a écrit :
bonjour les oreilles...
tous les dimanche (ou peut etre meme tous les jours? ) c'est la même chose
pendant la diffusion de Carnivale et SFU, a chaque 1/2 heure a h00 et h30,
2 secondes de hautes frequences dans les oreilles (biiiiip suraigu) . C'est
de la pub subliminale pour chien?
Si qque a une info (serieuse) merci.

as-tu changé les piles de ton sonotone?
Denis
Rappelez-vous, Kns nous déclarait y'a pas longtemps :

bonjour les oreilles...
tous les dimanche (ou peut etre meme tous les jours? ) c'est la même
chose pendant la diffusion de Carnivale et SFU, a chaque 1/2 heure a
h00 et h30, 2 secondes de hautes frequences dans les oreilles
(biiiiip suraigu) . C'est de la pub subliminale pour chien?
Si qque a une info (serieuse) merci.

Et ce n'est pas la première fois qu'un problème de son sur Jimmy est
signalé, également en septembre 2003 : http://minilien.com/?sbbATrNLuS

--
Denis.