C'est quoi ce virus svp ?

Alfajet
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.

blabla
Le Sat, 03 Apr 2004 11:09:21 +0200, Rafale

Laisse l'adresse, c'est toujours bon à savoir en cas de panne.
:o))

à Mimizan, passer une journée à lézarder sur la plage Sud puis le
soir, bronzé comme un Dieu invincible, tu remontes le courant,
traverses le pont à gauche et rejoins la petite place : voilà, c'est
là, juste en face de la Halle !
t'es bien avancé avec ça ;-)

Rafale

[...]

Ben t'as pas de bol, j'ai déjà passé des vacances à Mimizan et je
me rappelle très bien de la place ! Par contre, je ne vois plus la
boucherie !?! Mais ça remonte à une dizaine d'années.
Si j'y retourne.... je trouverai bien.
;o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

quzqo
Le Fri, 2 Apr 2004 17:21:39 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Alfajet" a

Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Windows ?

--
question = ( to ) ? be : ! be ;
W. Shakespeare

blabla
Le Sat, 03 Apr 2004 22:34:23 +0200, Rafale

Ben t'as pas de bol, j'ai déjà passé des vacances à Mimizan et je
me rappelle très bien de la place ! Par contre, je ne vois plus la
boucherie !?!

voilà ce qui arrive quand on zyeute les filles au lieu de faire du
tourisme culturel ;-)

Mais ça remonte à une dizaine d'années.
Si j'y retourne.... je trouverai bien.

rue du Pont ! Je t'aide pas plus, comme ça tu seras forcé de marcher
un peu et tu mériteras ton dû ! :-) (et le foie gras est bien aussi
:-)

1 2