c'est quoi ces mésages de Jièl qui sont à priori vide avec référence CDO

frero
bonjour
comment fait-on pour les lire
es-ce bien utile de polluer ce forum avec ce genre de chose ?
il me semble me souvenir que c'est pas la 1 ère fois qu'il y a ce genre de
PB
bonne journée
fréro

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

effectivement, votre message m'a bien amusé ;-))))

De quelle planète vous débarquez ? Alpha du centaure au moins ;-) (4,22
années lumière du soleil)

Vous devriez faire quelques recherche sur mon nom voire poser quelques
questions, la vous avez vraiment l'air... j'espère que ce n'est que l'air,
mais je ne vois pas non plus à quoi vous répondez. C'est un truc que je
déplore de plus en plus chez "certains" MVP, il semblerait que depuis
quelques temps vous soyez "payés" aux nombres de réponses... mais j'espère
que ce n'est qu'une impression ; Ceci dit sans vouloir vous vexer

Joël a t'il mis en place un système de "bonification" permettant très
légère participation de MS France au voyage (précédemment offert) à
Seattle ? Sincèrement je m'interroge (et toujours sans rien contre vous)

Y'a t'il un quota minimum pour être renouvelé en tant que MVP ?

Allez, quelques infos :
http://groups.google.fr/groups?q=group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3AJi%C3%A8L&start=0&scoring=d&num0&hl=fr&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd1&as_maxm=7&as_maxy 06&
http://faq.outlook.free.fr/jiel.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/qui.htm

De plus, je vous invite à lire les fils entier dont j'ai donné la
référence à Frero et aussi ceux qui en découlent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Le 31/07/2006 14:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL
Vous semblez avoir à vous "plaindre" de n'avoir pas eu de réponse à une
question que vous vous posiez. Il est important de savoir que les NG de M$
sont peuplés de bénévoles non professionnelles, se sont des forum d'entraide
qui ne sont pas supportez par M$. Il est possible que celui qui est capable
de vous dépanner ne soit pas en ligne voir même en vacances, il est déplacé
ici de se plaindre de ne pas avoir de réponse d'autant que cela réduit les
chances d'en avoir.
Cordialement.
Didier.

JièL
Bonjoir(c) scraper

Le 31/07/2006 15:45 vous avez écrit ceci :
salut Didier,

tu assures l'intérim pendant les vacances et les titulaires ne t'ont
pas laissé les consignes ?

je pense qu'il doit s'agir d'un malentendu ....

voui, mais ça m'a bien amusé ;-)

je pense que JièL a donné ici et ailleurs plus de réponses
pertinentes que nombre de MVP,

il a été aussi (et jusqu'à peu) MVP
il l'était avant Didier et moi, c'est sûr .....

J'ai fais partie de la première vague de nomination des MVP en france,
Septembre 2001...

il ne l'est plus par choix personnel, faut il le rappeler ? :-D

Et de plus en plus heureux de ne plus l'être ;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Jacquouille la Fripouille
In news:, Didier [MVP] se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Bonjour Jacquouille,
Heureusement qu'aujourd'hui j'ai dit bonjour :-). Dans un cadre
adapté ma réponse aurait été bonne ou pas ?
Didier.

Bonsoir Didier,
Le feu qui couvait est reparti dans ce thread :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/aadf3e8e3d9fbac1/95c87aa144e1740a?hl=fr#95c87aa144e1740a
C'est tout.
On connaît ainsi le pourquoi des (CDO) qui - vis d'un novice - sont +
que déroutants.
Je n'en dirais pas plus. JèL m'a plonké depuis longtemps pour des
stupides histoires de quotage de goret.
Je l'ai plonké aussi.
J'arrête les frais car le NG est en train de partir en couille !
:-(
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de
Bonjoir(c) Didier [MVP]

effectivement, votre message m'a bien amusé ;-))))

Vous ne l'avez donc pas compris, je vous propose de le relire : il n'a rien
de drôle.

De quelle planète vous débarquez ? Alpha du centaure au moins ;-) (4,22
années lumière du soleil)

sans commentaire.

[...]

Pardon de ne pas avoir éprouvé le besoin de mieux vous connaitre.
Heureusement que maintenant on est payé mais pas cher alors pour faire du
chiffre........ :-))

Joël a t'il mis en place un système de "bonification" permettant très
légère participation de MS France au voyage (précédemment offert) à
Seattle ? Sincèrement je m'interroge (et toujours sans rien contre vous)

Joël est en retraite depuis bien longtemps :-)

Y'a t'il un quota minimum pour être renouvelé en tant que MVP ?

non, c'est la pertinence qui compte.

[...]

Je ne crois pas que ce soit utile maintenant.

j'ai mal interprêté votre message voilà tout.

Didier.

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 31/07/2006 23:52 vous avez écrit ceci :
Vous ne l'avez donc pas compris, je vous propose de le relire : il n'a rien
de drôle.

Vi, il n'est pas drôle c'est vrai, mais par contre, quand il m'est
adressé, là ça devient tordant

Joël est en retraite depuis bien longtemps :-)

Joël Chaudy ? ça va lui faire plaisir de savoir ça ;-)

Y'a t'il un quota minimum pour être renouvelé en tant que MVP ?
non, c'est la pertinence qui compte.

Mmmmmmoooouuuuuaaaaaarrrrfffffff... Pardon, c'est nerveux ;-)))))))

Toujours rien contre vous (je ne vous connais pas,je ne me permettrais pas)

j'ai mal interprêté votre message voilà tout.

Bon, ben voila, c'est plus clair maintenant... A la revoyure

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Didier [MVP]
[...]

Il était adressé à un certain JièL, il semblerait que ce JièL soit connu,
pour moi c'était un parfait inconnu c'est ce qui semble rendre ma réponse
aussi drôle à vos yeux.

Joël est en retraite depuis bien longtemps :-)

Joël Chaudy ? ça va lui faire plaisir de savoir ça ;-)

Il aura compris mon propos.

Y'a t'il un quota minimum pour être renouvelé en tant que MVP ?
non, c'est la pertinence qui compte.

Mmmmmmoooouuuuuaaaaaarrrrfffffff... Pardon, c'est nerveux ;-)))))))

c'est vrai que là............

Toujours rien contre vous (je ne vous connais pas,je ne me permettrais
pas)

j'ai mal interprêté votre message voilà tout.

Bon, ben voila, c'est plus clair maintenant... A la revoyure

Cordialement
Didier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]