C'est quoi ces messages de sécurité vennat de MIcrosoft ? Canular ?

18 réponses
Kron
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre appelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

8 réponses

1 2
Eric CHAPUZOT
il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice, utilisez
d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour corriger en plus les clefs et répertoires endommagés, vous pouvez
utiliser en plus FixSwen.exe de Symantec:
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

"Kron" a écrit dans le message de
news:3f87f4ea$0$20161$
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre appelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Kron
Bonjour,

J' ai effectivement "raté" les post des news, et remercie tout ceux qui ont
bien voulu le comprendre ;
quant à l'autre....
merci de votre patience et de "vos solutions"
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de
news:3f89228e$0$238$
il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice,
utilisez

d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour corriger en plus les clefs et répertoires endommagés, vous pouvez
utiliser en plus FixSwen.exe de Symantec:
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

"Kron" a écrit dans le message de
news:3f87f4ea$0$20161$
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre
appelée

viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Kron
Par contre, il n'y a aucun moyen pour eviter de telecharger ses
messages.....
"Kron" a écrit dans le message de
news:3f89abe9$0$20637$
Bonjour,

J' ai effectivement "raté" les post des news, et remercie tout ceux qui
ont

bien voulu le comprendre ;
quant à l'autre....
merci de votre patience et de "vos solutions"
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de
news:3f89228e$0$238$
il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice,
utilisez

d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour corriger en plus les clefs et répertoires endommagés, vous pouvez
utiliser en plus FixSwen.exe de Symantec:
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

"Kron" a écrit dans le message de
news:3f87f4ea$0$20161$
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec
une

piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre
appelée

viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Philippe Boulet
"Kron" avait soumis l'idée :
Par contre, il n'y a aucun moyen pour eviter de telecharger ses
messages.....

Chance, sur Free il y a des filtres possibles directement sur le
serveur:

http://mfilter.free.fr/

Ainsi que sur Freesurf et Iname.com (automatiques)

Par contre:
- Fnac.net
- Laposte.net
- Wanadoo.fr

Interrogé sur le problème m'on répondu, en substance:
"Utilsez un AV, ne cliquez pas sur le PJ ..."

'achement utile comme info :-)

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Yeelen
Bonjour,
je suis un utilisateur sous Window 98. J'utilise régulièrement Secuser.com
Depuis deux mois, je suis innondé de faux messages microsoft avec des pieces
que je n'ai jamais ouverte.
Malgré les filtres que j'ai fait sur Free et ceux de outlook je continu d'en
recevoir.
J'ai également ceux de Xanax pour des achats en ligne de comprimés.
Comment faire pour les éradiquer de mon compte free.
Est-ce un virus ou un ver? Que dois-je faire.
Merci de votre contribution

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Cordialement,

"Kron" a écrit dans le message de
news:3f8c273f$0$2773$
Par contre, il n'y a aucun moyen pour eviter de telecharger ses
messages.....
"Kron" a écrit dans le message de
news:3f89abe9$0$20637$
Bonjour,

J' ai effectivement "raté" les post des news, et remercie tout ceux qui
ont

bien voulu le comprendre ;
quant à l'autre....
merci de votre patience et de "vos solutions"
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de
news:3f89228e$0$238$
il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice,
utilisez

d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour corriger en plus les clefs et répertoires endommagés, vous pouvez
utiliser en plus FixSwen.exe de Symantec:
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

"Kron" a écrit dans le message de
news:3f87f4ea$0$20161$
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec
une

piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre
appelée

viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Felix
Yeelen a écrit dans le message :
3f8edb7a$0$2793$
Bonjour,
je suis un utilisateur sous Window 98. J'utilise régulièrement Secuser.com
Depuis deux mois, je suis innondé de faux messages microsoft avec des
pieces

que je n'ai jamais ouverte.
Malgré les filtres que j'ai fait sur Free et ceux de outlook je continu
d'en

recevoir.
J'ai également ceux de Xanax pour des achats en ligne de comprimés.
Comment faire pour les éradiquer de mon compte free.
Est-ce un virus ou un ver?
Ben, si vous utilisez secuser.com, lisez ce qui concerne SWEN ;-)

Que dois-je faire.
Evitez de poster sur ce forum avec une adresse mail valide :)

Felix

Philippe Boulet

Que dois-je faire.

Evitez de poster sur ce forum avec une adresse mail valide :)

Bof ...

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

JacK
Philippe Boulet wrote:

"Kron" avait soumis l'idée :

Par contre, il n'y a aucun moyen pour eviter de telecharger ses
messages.....

Chance, sur Free il y a des filtres possibles directement sur le serveur:

http://mfilter.free.fr/

Ainsi que sur Freesurf et Iname.com (automatiques)

Par contre:
- Fnac.net
- Laposte.net
- Wanadoo.fr

Interrogé sur le problème m'on répondu, en substance:
"Utilsez un AV, ne cliquez pas sur le PJ ..."

'achement utile comme info :-)

'lut,

Un anti-spam quifiltre et supprime directement sur les serveur
--
JacK

1 2