C'est quoi cette blague ?

fra
Hello

Je viens de lancer Safari (ça m'arrive de temps en temps) et je viens de
voir un bouton dans la barre d'icone intitulé (quand on pointe dessus)
"Open current page in Internet Explorer" !!!

C'est quoi ce gros délire ? Je m'a fait hacké ou bien koa ?
Qu'est-ce qui m'a installé ça ? En vrai ça fait quoi ? (vu qu'il n'y a
plus IE depuis longtemps sur mac et que ce bouton est apparu récemment)
?

Quelqu'un a une idée ?
--
Fra

gilbert.olivier
Fra wrote:

[...]

Tu n'aurais pas installé la dernière version de Parallels ?-)

--
Gilbert
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

> Quelqu'un a une idée ?

Tu n'aurais pas installé la dernière version de Parallels ?-)

La 10 ? Nan. J'en suis à la v. 9.
--
Fra
gilbert.olivier
Fra wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Tu n'aurais pas installé la dernière version de Parallels ?-)

La 10 ? Nan. J'en suis à la v. 9.

Alors peut être celle-ci.

J'avais aussi!
Pour s'en débarasser: "Présentation" --> "Personnaliser la barre
d'outils..." et draguer l'inpertinent en dehors.

Un clic dessus lançait Parallels et j'ai pas laissé faire plus loin mais
je pense que la page affichée au moment du clic devait s'ouvrir dans IE
sous Windows.

--
Gilbert
Anne G
Le 09/09/14 15:08, Gilbert OLIVIER a écrit :
Fra wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]

... qui proposait "ouvrez cette page dans Safari" ?
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

Pour s'en débarasser: "Présentation" --> "Personnaliser la barre
d'outils..." et draguer l'inpertinent en dehors.

Effectivement ! Un peu envahissant cet installeur !
--
Fra
lists
Fra wrote:

> Tu n'aurais pas installé la dernière version de Parallels ?-)

La 10 ? Nan. J'en suis à la v. 9.

J'ai aussi la v9 mais il me semble que ça le faisait déjà avec la v8.

Julien

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
michel.vauquois
Julien Salort wrote:

> La 10 ? Nan. J'en suis à la v. 9.

J'ai aussi la v9 mais il me semble que ça le faisait déjà avec la v8.

C'est une extension qui est installée par PD dans Safari et que l'on
peut facilement désactiver voire même désinstaller via les prefs de
Safari.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Ego
Le 18/09/14 11:55, MV a écrit :

C'est une extension qui est installée par PD dans Safari et que l'on
peut facilement désactiver voire même désinstaller via les prefs de
Safari.

Des PD ?? Oh ???