c'est quoi deja le virus du ^^ ??

Der Meister
bonjour

c'est quoi deja ce virus?

quand ont fait ^, sa fait ^^ en word?

merci

Jceel
Bonjour ...Der Meister qui nous as a dit
* bonjour
*
* c'est quoi deja ce virus?
*
* quand ont fait ^, sa fait ^^ en word?

il y en a 2 Badtrans et Bugbear...
arrete de clicquouiller sur des pièces jointes et fonce te faire
désinfecter chez
www.secusser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Djokr

www.secuser.com devrait mieux marcher.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Der Meister
desole, si jai poster en date du 5... je viens de mapercevoir que ma date
netais pas bonne

"Der Meister" a écrit dans le message de
bonjour

c'est quoi deja ce virus?

quand ont fait ^, sa fait ^^ en word?

merci

Serge
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Der Meister qui nous as a dit
|
| il y en a 2 Badtrans et Bugbear...
| arrete de clicquouiller sur des pièces jointes et fonce te faire
| désinfecter chez
| www.secusser.com

Euh, pas de faute de frappe ???

Je dirais www.secuser.com ...

Serge
marmotte
"Der Meister" a écrit dans le message de
d'ailleurs je n'ai jamais attraper un virus en 7 ans :P

Ben fais gaffe la grippe de cette année va ptet pas te louper
Marmotte
Der Meister
Merci beaucoup

mais cest pas moi qui la attraper Jceel :)

cest un ami Francais :P avec qui je discute sur un forum

Michel
Jonquiere, Quebec

> [...]
> * quand ont fait ^, sa fait ^^ en word?

il y en a 2 Badtrans et Bugbear...
arrete de clicquouiller sur des pièces jointes et fonce te faire

Der Meister