c est quoi ?

Le
Nono
Bonjour
Je viens de faire une mise jour, ensuite j ai pass un
coup d adaware.
Adawre a trouver un truc bizare ! pouvez vous me dire ce
qu il en est et si je peux retirer ces entres.
Merci de vos reponses !

Vendeur:Redirected hostfile entry
Categorie:Misc
Type d'objet:Hosts file
Taille:-
Chemin:127.0.0.1 connect.online-dialer.com127.0.0.1
Utilis le:
Risque:Normal
Commentaire:Possible CoolWebSearch Hijack
particular IP adress to a different host.Commonly used by
Hijackers.

  • Partager ce contenu :
slk
Le #84519
Salut,
Il s'agit d'une "saleté" qui redirige ton accès vers un site particulier.
A supprimer, par adware, sans regrets !

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
Merci beaucoup !