c'est quoi ?

jc2nantes
Salut,

Hier j'ai croisé quelqu'un qui bosse avec Windev, un concurrent de notre
cher VB ?!? Vous connaissez ? C'est comment par rapport à VB

Merci pour vos réponses (objectives, LOL...)

Mes excuses pour l'audace dont je fais preuve en postant ici un tel sujet
(re-LOL...)

jc

YannX
Bnjr,

un AGL d'origine Montpellier ! www.pcsoft.fr
- méthode d'accès indexée propre
- modeliseur Merise et UML
- générateur de langage "francais"
- devenu multi-plateforme
je dirais qu'il està VB ce que Access est à QuickBasic !

avantages : complètement intégré et Wysiwyg , déjà Objet et Web
inconvénients : [cher/non, coûteux] troc de dependance monopole
donc encore moins de portabilité qu'un Basic !

Tres utilisé en france ; il y a une journée de presentation
de WinDev 9 demain a Nantes.