C'est quoi ?

Photo
Bonjour,

C'est quoi cette voiture. Le gars d'à côté ne sait pas non plus...

Le logo est illisible mais peut être le reconnaitrez vous ?

http://www.grenault.net/photos/auto1.htm

Merci.

benoit
Photo wrote:

Le 17/11/2015 12:51, Benoit a écrit :

> Jensen CV8

Ah oui, merci !!!!

Recherche de ta photo dans Google. Une des images ressemble mais n'a pas
de lien correcte. Recherche de cette nouvelle image dans Google et bingo
!

benoit
Nul wrote:

ce n'est pas le logo d'une marque, mais bien celui d'un "préparateur"

Qui fait son chassis et sa carrosserie, son intérieur... bref tout sauf
le moteur (amélioré), la boîte, le faisceau électrique...

Renault, Peugeot & Co sont donc des préparateurs de nos jours puisqu'il
achètent des moteurs et des boîtes fabriqués pour plusieurs marques, ils
assemblent des éléments achetés chez des fabricants pour l'intérieur,
l'électricité (faisceau, ampoule, démarreur...) Bref il ne font que la
carosserie (et encore ils partagent la carosserie de certains modèles
avec des concurrents) et de l'assemblage.

En résumé, ils font quasiment que de l'assemblage.

Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Le logo est illisible mais peut être le reconnaitrez vous ?

C'est Olida, ça, porcinet dodu !

http://www.greuno.net/photos/zobi.htm

Beuark
Photo

Photo wrote:

[...]

Voilà, j'ai ajouté tes informations sur la photo.

(passe ta souris sur la photo)

Merci à tous.

Si ça vous intéresse il y a deux autres voitures anciennes :

http://grenault.net/photos/jag.htm
http://grenault.net/photos/aston.htm
Markorki
Photo a écrit :
la photo)

Merci à tous.

Si ça vous intéresse il y a deux autres voitures anciennes :

http://grenault.net/photos/jag.htm
http://grenault.net/photos/aston.htm

Hum...le code-barres sur le capot de la Jag, "c'est quoi ?" ??

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Photo
Je ne sais pas ?
1 2