c'est quoi ce forum ?

Le
fm5cgt
--
c'est quoi ce forum il est crée par le ref
j'y retrouve RMX PBG etc etc
le radioamateurisme est bien tombé bas en plus vous croyez refaire le
monde ! ??????
d'ou il sort ce F4DBD celui la c'est le TOP en plus il represente le REF
passons sur son triste sujet
pour les autres je ne comprends toujours pas votre présence sur ce forum
de débiles

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Le 16 Apr 2004 19:53:10 GMT, (fm5cgt) a écrit:

d'ou il sort ce F4DBD celui la c'est le TOP en plus il represente le REF

où t'as vu jouer ça machin ?
fm5cgt
Le #13068351
mon pauvre Frédérick je vois que tu fais tout ton possible mais bon dans
certains cas faut laisser tomber
tu dois étre doué pour certainement autre chose
tu es un brave garcon !... fred
le bonjour à sylvie!........

F4DBD wrote:

où t'as vu jouer ça machin ?

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
F4dBd
Le #13068211
Le 16 Apr 2004 20:43:08 GMT, (fm5cgt) a écrit:

tu dois étre doué pour certainement autre chose

Je pense être un peu trop cher pour toi :-D

tu es un brave garcon !... fred
le bonjour à sylvie!........

là, je ne sais pas ce que tu fumes, mais il va falloir arreter ou
changer de fournisseur :-D

Et puis, j'aime pas la CGT & Cie !

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Thierry

T'inquiète, il y a le même problème sur uk.radio.amateur ;-)
On traine bien quelques boulets du 2e degré mais on peut malgré tout faire
avancer le schmilblig si on ne prend en considération que ceux qui en
restent au 1°, à savoir la plupart des rédacteurs nominatifs et qlq autres
qui utilisent un pseudo disons sérieux ;-))

Il faut saisir "l'humour" du forum, mais une fois acquis et à condition que
tu ne t'y accroches pas (dans tous les sens du mot), on peut en sortir
quelque chose.

Du reste il est dommage qu'il n'y a ai pas de modérateur. D'un autre côté
c'est plus libre que radioamateur.org ou la censure est réelle.

73
Thierry, ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

"fm5cgt"