c'est quoi ce forum

3 réponses
Bobbond
c'est quoi ce forum de chiffonnier ? c'est ou la partie technique ?
Ici ce n'est peut-etre pas modere mais on perd un temps fou.

3 réponses

Emmanuel Lecoester
"Bobbond" a écrit dans le message de
news:
c'est quoi ce forum de chiffonnier ? c'est ou la partie technique ?
Ici ce n'est peut-etre pas modere mais on perd un temps fou.

Hello, c'est comme çà à chaque sortie de version :) Désolé je n'ai pas eu le
temps de ranger un pau avant ton arrivée.

Trêve de plaisanterie, il suffit de plonker certains sujets sensibles et tu
verras tu retrouveras bien mieux la partie technique.

En tout cas bienvenue à toi.
J-M des Grottes
Il se trouve que Bobbond a formulé :
c'est quoi ce forum de chiffonnier ? c'est ou la partie technique ?
Ici ce n'est peut-etre pas modere mais on perd un temps fou.

Ils crient beaucoups mais ils sont sympa.

Comme dit Emmanuel, il y a des conneries parmi les avis
interressants...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Miss WinDie
Hello,

Il faut aller à la pêche pour trouver des avis intéressants. Et
encore avec un filet à petite maille. Ne perds pas ton temps ici, ou
alors viens pour rigoler et te défouler.

Bye, bye
Miss WinDie