c'est quoi ce forum

babache
ce forum s'appelle fr.comp.developpement.agl.windev. Developpement ,
je pensais que c'etait pour avoir des trucs et des conseils pour
windev, mais la moiti=E9 des messages sont des reglement de compte sur
des futilit=E9s ecrites par de grands imbeciles qui trouvent de plus
grands imbeciles pour leur repondre

Messieurs les grands imbeciles, vous feriez mieux de nous foutre la
paix , on gagnerait en temps de recherches

A bons entendeurs, je ne vous salue pas

Roumegou Eric
babache a pensé très fort :
ce forum s'appelle fr.comp.developpement.agl.windev. Developpement ,
je pensais que c'etait pour avoir des trucs et des conseils pour
windev, mais la moitié des messages sont des reglement de compte sur
des futilités ecrites par de grands imbeciles qui trouvent de plus
grands imbeciles pour leur repondre

Messieurs les grands imbeciles, vous feriez mieux de nous foutre la
paix , on gagnerait en temps de recherches

A bons entendeurs, je ne vous salue pas

avec un message comme celui là, c'est sûr que tu vas nous faire gagner
du temps, toi qui est pêtri de sagesse et qui nous regarde de haut.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
J-M des Grottes
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
babache a pensé très fort :
[...]

Il nous regarde de haut car c'est le dernier post..cela ne durera
pas...

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Emmanuel Lecoester
Si tu nous en veux concernant ton post resté sans réponse, désolé je n'ai
pas de réponse à t'apporter :/

As-tu tenté ta chance sur les news de l'éditeur ?

en espérant te revoir parmi nous l'année prochaine,

"babache" a écrit dans le message de
[...]

Zorg
babache a écrit :
[...]

Bonne année à toi aussi...
:/
[Bernard]
babache a couché sur son écran :
[...]

Moi je te salue !
Par definition un forum est un lieu d'échanges....
Parfois on peut echanger facilement,parfois non...
Par contre il y a des choses qui découlent uniquement de la courtoisie
la plus élémentaire: traiter les gens de "Grands imbéciles", c'est
facile derrière un clavier....

je te souhaite quand meme un excellent réveillon et de bonnes
résolution pour l'année prochaine :')
@plus tard !

"Quand le sage motre la lune, l'imbécile regarde le doigt !"

--
[Bernard]
- Carpe Diem -
News neuf
en disant cela, il est evident que tu te bases sur quelques messages, mais
bien d'autres ici permettent de s'informer, de s'entraider, de se
conseiller, bcp de trucs et astuces, bien plus d'ailleurs que sur le site de
l'editeur....
alors, ne soit pas aussi négatif et regarde y de plus près!!!! ...avant de
juger
Si tu poses un pb ici, tu auras trèès rapidement une solution ou un début de
solution par un autre membre, qui n'a rien à te vendre et je te défie de
trouver cela ailleurs, avec ce langage (windev) et pire avec un autre, et en
francais de surcroit.

[...]

Gabuzomeu
babache a écrit :
[...]

Bonjour à tous,

en tant que développeur quasi amateur et utilisateur de WD, chaque fois
que je suis bloqué, je sais que ce forum m'aidera à avancer. Je profite
d'ailleurs du dernier jours de cette année pour remercier tous ceux qui
parlent WD couremment et aide les néophytes comme moi. Quant aux
querelles que l'ont peut lire, elles ne m'ont jamais gèné et sont
parfois même enrichissantes. Après tout, un forum est fait pour
discuter.N'oublions pas que nous sommes gaulois avant d'être développeurs :)

Bonne année 2006 à tous.

Dom
Francis DUHAUT
"babache"...