C'est quoi l'amour - Hilarant

doyoudoo
Extrait (la personne ressemble à ça : 1m60 et 135kg) :

"Bon alors, cette semaine je pèse 134,7kg, j'ai donc pris 900 grammes tout
en perdant 7cm de mensurations. De premier abord ça peut paraître bizarre
mais en fait c'est le sport, je prends du muscle et mon corps s'affine."

J'adôôôôôôre !

Merci, TF1.

Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
446e4631$0$17363$
[...]

t'es vraiment un enculé, mais c'est trop bon... :-)
freete
doyoudoo avait écrit le 20/05/2006 :
[...]

Encore 15 jours et elle pourra aller protéger avec toi les petites
vieilles dans les autobus. Vous ferez une belle paire.
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hfmwqp.9jrqalag5a7bN%

la personne en question ne fait pas 1m60 mais 1m68.
Quand à son poids, il n'est pas de 135 kilos, mais à peine 90 et
quelques.

2ème sujet : 1m65, 135kg (pauvre femme qui veut maigrir)
3ème sujet : 1m70, 95kg (truie libertine qui fait du catch en string dans
des boites à partouze)

Comme d'habitude, tu es complétement à côté de la plaque.

Finalement, TF1 et Carole Rousseau, ça n'est pas de la télé "pour la
ménagère de - de 50 ans", mais bien de la télé "pour les Doyoudou en
puissance".

Et Strip-Tease (l'émission de France 3), c'est pour qui ?
Julien
doyoudoo wrote:
truie libertine qui fait du catch en string dans
des boites à partouze

Voilà une activité sympa et lucrative.
Que les JD arrêtent de se plaindre de ne pas trouver de boulot.
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hfnq02.1m86mf41ixxrlwN%
doyoudoo wrote:

2ème sujet : 1m65, 135kg (pauvre femme qui veut maigrir)
3ème sujet : 1m70, 95kg (truie libertine qui fait du catch en string dans
des boites à partouze)

le propos que tu rapportes a été dit justement par «truie libertine».

Non.
Jusqu'où es-tu capable de t'enfoncer afin de réaliser que tu es complétement
à côté de la plaque ?

tu seras un peu moins con ce soir.

J'aimerais en dire autant de toi, un jour peut-être...
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hfnv2t.199jih31e46wavN%
doyoudoo wrote:

Non.

méthode Coué.

Si quelqu'un qui a vu l'émission pouvait le remettre à sa place, merci.

essaye avec "oui, je suis intelligent". Ça va peut-être marcher.

Ah, ça explique comment tu en es arrivé là.

pas juqu'au point d'initier un fil sur Usenet, juste pour me gargariser
devant le handicap d'un être humain.

SCOOP ! L'absence totale de volonté est un handicap.
Bravo manouchie, avec cet état d'esprit, dans quelques années, tous les
français obèses, endettés et illettrés seront pris en charge par la sécu.
noboDDy
doyoudoo wrote:

SCOOP ! L'absence totale de volonté est un handicap.
Bravo manouchie,

Oufffff.... quec'est petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

avec cet état d'esprit, dans quelques années, tous
les français obèses, endettés et illettrés seront pris en charge par
la sécu.

Et la marmotte, aussi !
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
446f9c5c$0$16984$

Si quelqu'un qui a vu l'émission pouvait le remettre à sa place, merci.

je te dirais ce que j'en pense à la redif...

pas juqu'au point d'initier un fil sur Usenet, juste pour me gargariser
devant le handicap d'un être humain.

c'est le problème général d'être handicapé et super con
à la fois. la moquerie reste telle possible ?

SCOOP ! L'absence totale de volonté est un handicap.
Bravo manouchie, avec cet état d'esprit, dans quelques années, tous les
français obèses, endettés et illettrés seront pris en charge par la sécu.

c'est déja le cas, non ?