C'est quoi l'offre la moins chère et surtout qui fonctionne bien ?

stef
Bonjour,

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

Merci

Stéphane

blog
ADSL ou RTC ?
512 k , 1024 ?

sois plus precis stp.

"stef" wrote in message

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

Merci

Stéphane

stef
blog a écrit:

ADSL ou RTC ?
512 k , 1024 ?

sois plus precis stp.

"stef" wrote in message

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

Merci

Stéphane

ADSL

zaza
stef wrote:
Bonjour,

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

Merci

Stéphane

Service client compétent il doit pas y en avoir beaucoup...

--

JP

greg
zaza a ecrit tendu comme un string :

Service client compétent il doit pas y en avoir beaucoup...

télé 2 c le stop en service client et en plus c les moins cher!

j'attends mon contrat!
greg

Jeremie Bouillon
De stef , le Thu, 25 Sep 2003 12:08:15 +0200 dans
:

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

Nerim à la rigueur, cela doit être le seul en grand public. Sinon
essaie Teaser.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

greg
Jeremie Bouillon a ecrit tendu comme un string :

Nerim à la rigueur, cela doit être le seul en grand public. Sinon
essaie Teaser.

et en prix?

greg

news.zoo-logique.org
"Jeremie Bouillon" a formulé la demande :
De stef , le Thu, 25 Sep 2003 12:08:15 +0200 dans
:

Je cherche donc un F.A.I le moins cher du moment et qui fonctionne
correctement, service client compétent...

www.netpratique.fr

Jrub13

Site : http://mesnews.no-ip.com