c'est quoi la tele sur l'adsl ?

6 réponses
Philippe
Bonjour
J'ai vu sur ebay des gens qui proposent des "fichiers" pour avoir la
tele en live si on a une connexion adsl.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment ca marche...
Merci.

Philippe

6 réponses

doyoudoo
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai vu sur ebay des gens qui proposent des "fichiers" pour avoir la tele
en live si on a une connexion adsl.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est

Une arnaque.

Yaca
C'est quand tu poses ta télé sur ton modem
Jean34
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai vu sur ebay des gens qui proposent des "fichiers" pour avoir la
tele en live si on a une connexion adsl.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment ca marche...
Merci.

de l'enculette à sec, a fuir....

S.P
Des listes que tu peux trouver gratuitement sur le net (zdnet etc etc...)
avec le logiciel pour regarder la télé pourrie.
Franchement c'est naze.
google est ton ami.

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai vu sur ebay des gens qui proposent des "fichiers" pour avoir la
tele en live si on a une connexion adsl.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment ca marche...
Merci.

Philippe

Sweety
Dans le message news:420c83e9$0$522$,
Yaca écrivait :
C'est quand tu poses ta télé sur ton modem

Joli !!!! ;-)
--

Michel

Z
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai vu sur ebay des gens qui proposent des "fichiers" pour avoir la tele
en live si on a une connexion adsl.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment ca marche...
Merci.

Pour l'instant ce n'est pas encore au point. Attends un peu pour reposer ta
question.