C'est quoi le "grip" sous un Canon EOS 350D ?

William Marie
Vu plusieurs fois (dont à la FNAC). Le modèle avec "grip" vaut 150
roros de plus en moyenne. Mes connaissances en anglais vont juqu'à
établir grip = poignée. Ca fait cher la poignée ! Je crois qu'il y a
une batterie dedans, ça fait encore cher ! Des bonbons pour faire la
sortie des écoles (et tirer le portrait à ces sales mioches) ? Bref,
soyez sympas, ne me laissez pas mourir idiot, qu'est-ce qu'il y a dans
ce truc et à quoi ça sert ? Merci.
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Utilisateur1
ne cherche pas à comprendre
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)

Laurent
[...]

Ben à la Fnac, justement, ils parlent de "poignée de maintien et
d'alimentation":
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID83424&OrderInSession=0&Mn=5&SIDà2e8ed9-067f-9576-3482-32345a436f0b&TTL1020051810&Origin=mail_5779eae&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID189F39A-7D91-6009-B611-7B3738F6D608&Fr=4

Sinon, tu trouveras vraissemblablement pratique la doc de la gamme EOS
(descriptions, compatibilités...) chez Canon ici:
http://www.brochures.canon-europe.com/pdfs/EOS_Cameras_-_Range-p7266-c3840-FR_FR-1094621884.pdf

Laurent --> Pas facile à naviguer, le site Canon... :(

ps: par contre, j'y ai trouvé un lien vers un site "guide de
l'astro-photographie" (en anglais) qui en intéressera peut-être
quelques-uns:
http://web.canon.jp/Imaging/astro/index-e.html
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.blogspot.com --> Le blog photo...

JLG
Bonjour

le grip contient, 2 batteries, une molette et un déclencheur + 3 boutons
suplémentaires, bien pratique, lorsque l'on tient l'appareil en position
vertical
le 350D étant de taille plus réduite qu'un réflex (normal), EOS 300S, EOS
10D, etc., certaines personnes trouvent que le grip améliore la prise en
main
on doit pouvoir trouver l'appareil + grip vaut moins cher qu'un achat séparé
des 2
à vérifier

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

William Marie wrote:
[...]

William Marie
"JLG" a écrit dans le message de news:
4346242c$0$1711$
[...]

Merci pour toutes ces précisions. Un achat envisagé pour bientôt,

mais j'espère qu'au mois de janvier il y aura une baisse des prix (on
peut rêver).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"William Marie" a écrit dans le message de news:
4346442b$0$21688$

Merci pour toutes ces précisions. Un achat envisagé pour bientôt, mais
j'espère qu'au mois de janvier il y aura une baisse des prix (on peut
rêver).

Bien avant ...
Je reviens du Canon Expo 2005 (Paris la Défense).
Ils ont annoncé la baisse des tarifs globale de 25% pour les appareils de
moins de 3 mois, et de 50 % pour les appareils (et accessoires) plus anciens
... et ce pour Noël ...
Ils veulent frapper fort !

Donc ... patience !! Là, cela vaut le coup !!

(dommage pour ceux qui viennent d'acheter le 5D)

Cordialement,

Fred.

TNK
Bonsoir,

[...]

Mon trollômètre a saturé sur ce coup :-)

\(:-Fred-:\)
"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
4346cbb6$0$21281$

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:-)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mouarf ...
Vous croyer encore au père noêl ???
A votre âge ??!!

Je sais ... c'est nul ... mais tout est permis le vendredi :-)

Bonne soirée,

Cordialement,

Fred.
\(:-Fred-:\)
"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
4346ccaa$0$21287$

"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
4346cbb6$0$21281$

Bonne soirée,

Cordialement,

Fred.

Et surtout bon weekend :-)

TNK

Je sais ... c'est nul ... mais tout est permis le vendredi :-)

Ben non, c'est pas nul :-) :-) j'adore les co... et rester gamin est un
objectif difficile à tenir sur la distance, surtout vers la fin, comme
dirait Woody

TNK
Et surtout bon weekend :-)
Bon week end à toi aussi :)