C'est quoi les fonctions intégrées dans excel 2003?

vlnfkczj
Je voudrais savoir justement la définition sur la fonction intégrée, merci de
votre collaboration.

Éric

Francois
Je voudrais savoir justement la définition sur la fonction intégrée, merci de
votre collaboration.

Bonjour,

Il y a, après une installation par défaut, des dizaines de fonctions
intégrées dans Excel. La définition donnée par l'aide d'Excel est la
suivante :
<copie>
Les fonctions sont des formules prédéfinies qui effectuent des calculs
en utilisant des valeurs particulières appelées arguments, dans un
certain ordre (ou structure). Par exemple, la fonction SOMME additionne
des valeurs ou des plages de cellules tandis que la fonction VPM calcule
les remboursements de prêt en fonction du taux d'intérêt, de la durée du
prêt et de son montant principal.
</copie>

--
François L