C'est quoi une machine virtuelle ?

10 réponses
Degenerescence planifiee
Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

10 réponses

JKB
Le 22-05-2010, ? propos de
C'est quoi une machine virtuelle ?,
Degenerescence planifiee ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu installes qemu, mais tu n'auras pas de son, il n'y a pas de
pilote AC97 pour le chipset intel.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu installes VirtualBox, mais je sais pas si tu auras le son...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu n'as pas le droit. La licence te l'interdit.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu n'as pas le droit. La licence te l'interdit.

Sources ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu n'as pas le droit. La licence te l'interdit.

Sources ?

www.microsoft.com.

Alors, le responsable de l'exploitation ne connais pas les licences des
logiciels qu'il vient d'installer sur *tout* le parc de sa société qui
n'avait pas de *windows* ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exposé le 23.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu n'as pas le droit. La licence te l'interdit.

Sources ?

www.microsoft.com.

Alors, le responsable de l'exploitation ne connais pas les licences des
logiciels qu'il vient d'installer sur *tout* le parc de sa société qui
n'avait pas de *windows* ?

Tu te trompes, Windows 7 peut parfaitement être utilisé en mode
virtualisé sous Linux, il suffit da'voir une license valdie....

Idem pour un Mac avec BootCamp...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

il suffit da'voir une license valdie....

C'est la pastille valda la licence valdie ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Degenerescence planifiee
On Sat, 22 May 2010 22:25:11 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Dans son message précédent, Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu installes VirtualBox, mais je sais pas si tu auras le son...

Oh, vous ...

"Pour résoudre le problème de mauvaise fermeture de Windows 98.

F202633 - Résolution des problèmes d'arrêt dans Windows 98:
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F202/6/33.ASP

F238096 - Procédure pour résoudre les problèmes d'arrêt de Windows 98
Deuxième Édition:
http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F238/0/96.ASP

Mise à jour de Windows 98 Deuxième Édition pour le problème d'arrêt
lié aux unités mappées (4.10.0.2222), version FR :
http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/98_majUnitesMappees.html"

c'est quoi les unités mappées ?
Patrick Lamaizière
Degenerescence planifiee :

"Pour résoudre le problème de mauvaise fermeture de Windows 98.

Ça paniquait avant de toutes façons...

c'est quoi les unités mappées ?

Les lecteurs réseaux affecté à une lettre (genre D:).

Ceux qui cachent les lettres des clés usb (un classique).
Jerome Lambert
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Degenerescence planifiee a écrit :

Comment je fais sur ubuntu pour lancer 7 dans une machine virtuelle ?

Tu n'as pas le droit. La licence te l'interdit.

Sources ?

www.microsoft.com.

Tu devrais mieux chercher, parce qu'avec la bonne licence, c'est tout à
fait permis...