C'est quoi ce virus ?

Le
Alfajet
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.
Lino de Martin
Le #1278042
MS Windows !

"Alfajet" news:c4k0eq$hoq$
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.

Aurélien
Le #1091632
Sous W XP
********************

"Alfajet" c4k0eq$hoq$
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.

Vladimir Chenkov
Le #1091472
blaster machin
je pensais pas que on le trouvait encore ... boudiou y'en a qui sont pas a
jour
le fou
Le #1091471
LOL

on sait même pas pourquoi tu marques ça !!

kiriak
Le #1278041
pour le neutraliser momentanément, dès que la fenêtre "arrêt du système "
apparaît, recul ton horloge d'un jour....
Il existe des tas de petits utilitaires qui le supprime sur internet.
Le tout petit firewall de XP est suffisant pour le bloquer.
Il existe un patch microsoft pour ne plus être infecter (on peut alors se
passer du firewall)

A+

PS : le nom, c'est effectivement blaster qqechose, ça n'est pas un virus,
mais un ver...

"Vladimir Chenkov" news: c4k7bj$ils$
blaster machin
je pensais pas que on le trouvait encore ... boudiou y'en a qui sont pas a
jour

Alfajet
Le #1093139
Oui virus ou ver où est la différence quant au résultat ?

"kiriak" 406e93cf$0$15477$
[...]

csound
Le #1278028
Oui c'est blaster :

il est possible de stopper le compte à rebours et d'annuler le
redémarrage automatique en procédant de la manière suivante : cliquez
sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez "
shutdown -a " puis cliquez "Ok". Cette opération n'est valable que
pour Windows XP.

Puis :
PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En
cas de doute, les utilisateurs de Windows NT, 2000, XP et 2003 doivent
également mettre à jour leur système via le site de Microsoft ou le
service WindowsUpdate afin de corriger la faille RPC exploitée par le
virus pour s'exécuter automatiquement.

DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer
avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute
réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne
disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement
l'utilitaire de désinfection FixBlast pour rechercher et éliminer le
virus.

Et enfin :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Lovsan

Voilà