C'est quoi Windows Live ?

LE TROLL
Bonjour,

Tentant de rerouter avec WindowsMails une adresse hotmail.com, il refuse
me proposant de télécharger WindowsLive, disant qu'avec c'est possible, ici
:

http://cjoint.com/?ewkinyv87t

Oui, certes... mais c'est quoi ce truc, quels en sont les avantage et
inconvénient par rapport à WindowsMails ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

FRIMOUSE
Salut Herser,

Sur le fond tu as probablement "mille fois" raison ..... je te le concède
bien volontiers et sans aucune restriction et surtout sans aucune polèmique
.

Mais, bon, .... ne crois-tu pas que "ces querelles infantiles" ne puissent
finir que par lasser ?

Tu sais, j'en suis toujours à me demander qui de la "poule" ou de "l'oeuf" a
fait ... Alors ....

Très cordialement et amicalement,

--
A+

FRIMOUSE
Hello FRIMOUSE !

[...]

Le problème pour moi était de saisir la ou les différences.
René y a répondu et cela m'a permis de comprendre qu'il fallait que je
complète mon sujet par des captures d'écran d'avant les réglages

Merci pour la bonne fête

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
LE TROLL
La poule évidemment a été déposé par le créateur en premier, c'est
l'évience...
Habemus Papam, dominus vobiscum et cum spiritu tuo dixit iulius Caesar.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
[...]

Ma réponse précédente est fausse car j'ai fait mes essais avec Windows
Live Mail et par avec WMail. (Ce dernier n'a pas le même assistant)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
FRIMOUSE
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

La poule évidemment a été déposé par le créateur en premier, c'est
l'évience...

Ah! ....Personnellement je croyais innocemment que c'était le "coq" ;-)
Herser
[MS-MVP] wrote:
Hello

Ma réponse précédente est fausse car j'ai fait mes essais avec Windows
Live Mail et par avec WMail. (Ce dernier n'a pas le même assistant)

Tu me rassures
Je n'arrivais pas à comprendre ta précédente réponse.

Cette différence entre OE6 et WMail me semble venir de l'annonce de la non
prise en charge.
Quand, avec OE6, on crée un compte @hotmail, l'assistant propose cette page
:
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijEqbOxuM.gif
Même si ça déroutait les habitués du Pop3 on pouvait continuer.
OE6 était programmé pour pouvoir lire les comptes @hotmail.

Janvier 2005, MS annonce que OE ne prendra plus en charge les comptes
Hotmail, MSN et Live.
Le successeur de OE6, soit Windows Mail anticipe ce changement et ne propose
plus rien.
Quand on crée un compte @hotmail on aboutit à :
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijWsBNY47.png

Mais, car il y a un mais, sous la pression des utilisateurs, MS recule son
annonce.
Et rend même gratuit l'accès aux serveurs POP et SMTP en janvier 2009.
(Ces serveurs existaient déjà, mais il fallait payer pour en bénéficier)

Trop tard Windows Mail est programmé pour envoyer un message de fin de non
recevoir

MS aurait pu faire un patch pour corriger la nouvelle donne.
Mais comme WMail est lui aussi condamné (voir Win7), il ne fait rien

D'où la nécessité du contournement

Au fond tout est logique.

Herser
LE TROLL
Mais non voyons, le coq n'a rien à voir là-dedans, une fois que le coq a
encoquelé la poule, elle peut pondre tout seule...

Et voilà que le correcteur d'orthographe ne trouve pas le mot "encoquelé",
nul, vraiment !

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

FRIMOUSE
Salut le "TROLL" (et parce que c'est la fin de semaine :-D)

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Mais non voyons, le coq n'a rien à voir là-dedans, une fois que le coq a
encoquelé la poule, elle peut pondre tout seule...

Mais c'est bien là la question existenciellle ! ....

Pas de "coq" .... pas de "petit poussin" !

Et voilà que le correcteur d'orthographe ne trouve pas le mot "encoquelé",
nul, vraiment !

Tu crois ?

Cordialement ;o)

Itou