C'est une religion

mloiseau
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama & Business. Ohm.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.

1 2 3 4 5
benoit.sansspam
Michel Loiseau wrote:

> L'économie planifiée à la sauce Coco est merdique mais notre système est
> bien vérolé et nauséabond.

Aurait-on eu Apple avec ce système merdique ?
Je n'ai aucune idée précise de ce qui se faisait (se fait encore ?) en
matière d'informatique à l'Est.

Ils avaient une spécialité qui rendaient tout leur informatique
illisible chez nous et hautement performant en terme d'espace : les bits
en base 3 c'est à dire -1, 0, +1 et non -1, +1 comme chez nous.

Quant j'ai appris ça la première fois je me suis dit qu'ils
étaient fous. Mais il n'y a aucune raisons que cela soit inefficace.

Sinmian
Dans ton post <news:1j8yd5e.17hoxks1tolijwN%
du mar. 10 nov. 2009 (vers 06:39), tu as écrit :

Oh ! T'as ri !

Non, je me lamente, hein !

--
Pendant qu'on dort ou qu'on mange, on se tracasse pas pour des trucs
contre lesquels on ne peut rien. [B. Tavernier, Coup de torchon]
Sinmian
Salut Guillaume,

Dans ton post <news:4af90b1b$0$959$
du mar. 10 nov. 2009 (vers 07:41), tu as écrit :

Sinmian a écrit :
Salut Le Moustique,

Salut Did',

Sur les plaques FFA ? C'était le 4, si jeune m'abuse.

Voui, les plaques bleues.

De mémoire, 1 pour Baden-Baden (Bains les bains — faut vouloir, hein), 3
Landau, 4 Trêves, j'ai zappé les autres patelins de garnisons.

Ah, ben voilà : <http://plaque.free.fr/trans/fd_f.html>

--
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
Erwan David

Sinmian a écrit :
[...]

Ah non, Bain les Bains, c'est dans les Vosges.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&qºins+ les+bains,+france%24&sllF.75984,1.738281&sspn.198227,23.422852&ie =UTF8&hq=&hnearºins-les-Bains,+Vosges,+Lorraine&z&iwloc=A

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Sinmian écrivait :

Dans ton post <news:1j8yd5e.17hoxks1tolijwN%
du mar. 10 nov. 2009 (vers 06:39), tu as écrit :

Oh ! T'as ri !

Non, je me lamente, hein !

En Novembre, tu te lamentes, et en Mars, OUINNN

les riches l'auraient accaparé
Sinmian
Salut Erwan,

Dans ton post <news:
du mar. 10 nov. 2009 (vers 08:44), tu as écrit :

De mémoire, 1 pour Baden-Baden (Bains les bains — faut vouloir, hein),

Ah non, Bain les Bains, c'est dans les Vosges.

Je sais bien qu'il y a une ville d'eau chez nous qui s'appelle comme
ça... n'empêche que le nom est un peu bébête (ou je le suis moi, pour
trouver ça ballot).

--
Dans cet étrange carnaval, on a vendu l'homo sapiens pour
racheter du Néandertal. [H.F. Thiéfaine, Alligator 427]
Erwan David
Sinmian écrivait :

[...]

bah Aix les Bains c'est pas mieux (eau les bains).

les riches l'auraient accaparé
Sinmian
Re-,

Dans ton post <news:
du mar. 10 nov. 2009 (vers 08:45), tu as écrit :

Non, je me lamente, hein !

En Novembre, tu te lamentes, et en Mars, OUINNN

Hi, hi...

--
À quoi tu penses ? - J'pense pas, j'm'emmerde.
- On dirait qu'tu penses quand tu t'emmerdes.
gerald.coyot
Sinmian wrote:

Re-,

> En Novembre, tu te lamentes, et en Mars, OUINNN

Hi, hi...

Tempête en novembre, t'en chie en décembre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
loiseauthierry