c'est robuste linux...

5 réponses
mypchome
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

A+

markliste

5 réponses

Toxico Nimbus
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal
mypchome
slt,

je sais pas...je voulais juste essayer le truc là...les desktop en 3D !
6 desktop qui tournent...cool.

A+

markliste

"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de news:4adedac3$0$409$
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que mypchome a formulé :
slt,

je sais pas...je voulais juste essayer le truc là...les desktop en 3D !
6 desktop qui tournent...cool.

A+

markliste

"Toxico Nimbus" a écrit dans le message de
news:4adedac3$0$409$
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal

C'est super cool, mais comme une personne ne peut faire qu'une chose à
la fois et que les 2 yeux suivent la même cible tout cela posé sur la
même tête qui ne peut tourner que sur 180 degrés (et encore...)

-> VOILà qui démontre l'inutilité de Linux !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est super cool, mais comme une personne ne peut faire qu'une chose à
la fois et que les 2 yeux suivent la même cible tout cela posé sur la
même tête qui ne peut tourner que sur 180 degrés (et encore...)

-> VOILà qui démontre l'inutilité de Linux !

Forcément, si Windows ne le fait pas, c'est inutile.
mypchome
Toxico Nimbus wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est super cool, mais comme une personne ne peut faire qu'une chose à
la fois et que les 2 yeux suivent la même cible tout cela posé sur la
même tête qui ne peut tourner que sur 180 degrés (et encore...)

-> VOILà qui démontre l'inutilité de Linux !

Forcément, si Windows ne le fait pas, c'est inutile.

slt,

franchement...si vous faites quelque chose d'utile en ou avec
l'informatique c'est que windows le fait aussi. je dis pas ça
parce que je cherche un os libre pour faire des choses libertines !
je crois qu'il y a un room #rencontre quelque part...

A+

markliste