C'est un au secours: WDOptimiseur et WDJournal ne figure pas dans l'install

1 réponse
medow
J'ai passe 2 jours, j'ai tout reinstalle sur un autre ordinateur.
Impossible de mettre dans l'installation de l'appli WDOptimeur.ex et
WDJournal.exe. Ca met jamais arrive sur d'autres appli. C'est bien
coche, c'est meme mis dans le repertoire EXE; rien n'y fait. Apres
pres d'une quinzaine le repertoire d'installation de presente aucune
trace de ces deux outils.
Je suis sur la 206 g. Est-ce quelqu'un a eu cette chose incroyable.
En effet comment c'est possible d'avoir sur WDinst bien inscrit
WDJournal.exe et WDOptimiseur.exe a mettre dans le repertoire
d'installation et finallement il ne se trouve pas. Le seul que
j'arrive a avoir est WDModific.

Si quelqu'un peut me donner un conseil; apparemment je suis le seul a
subir cette mesaventure.

Bien cordialement.

Braun

1 réponse

spetb2
> Impossible de mettre dans l'installation de l'appli WDOptimeur.ex et
WDJournal.exe. Ca met jamais arrive sur d'autres appli. C'est bien
coche, c'est meme mis dans le repertoire EXE; rien n'y fait. Apres
pres d'une quinzaine le repertoire d'installation de presente aucune
trace de ces deux outils.
Je suis sur la 206 g. Est-ce quelqu'un a eu cette chose incroyable.
En effet comment c'est possible d'avoir sur WDinst bien inscrit
WDJournal.exe et WDOptimiseur.exe a mettre dans le repertoire
d'installation et finallement il ne se trouve pas. Le seul que
j'arrive a avoir est WDModific.

Bonjour,

Il doit normalement se trouver dans le répertoire de l'appli sous le nom de
sous Rep "InstGRP", à copier sue le CD avec le reste de l'install.

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)