C'est signé

19 réponses
F4dBd
Bonjour,

Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

From: jean.dumur
Sent: Friday, May 07, 2004 8:49 PM
Subject: BONNE NOUVELLE Comuniqué du Président

BONNE NOUVELLE

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'arrêté d'homologation qui
fixe les nouvelles dispositions pour les F1/F4 a été signé le 4 mai
par le Ministre.

Pour rendre cet arrêté applicable il faut attendre la parution au JO
(prévue entre le 14 et 21 mai).

La lettre du Ministre confirmant cette signature est arrivée ce jour
au siége, vous en trouverez copie en pièce jointe.

Nous demandons que vous diffusiez ce document dans votre département
pour montrer à ceux qui critiquent nos actions et à ceux qui doutent
du rôle joué par le REF-Union pour défendre les intérêts de TOUS les
radioamateurs, qu'une fois de plus ils se sont trompés.

Vous pouvez profiter de ce résultat pour faire adhérer des OM qui
sont/étaient septiques par rapport à nos actions.

Avec mes cordiales 73

Le Président F5GZJ et le Vice-président F1DUE

----------------------------
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

9 réponses

1 2
Daniel FY1FV
Oui, mais quel TEXTE a signé le ministre? Est-ce bien le 04-316 ou bien une
revision de cet avis? On n'est plus a un coup de theatre pres! La suite de
nos aventures dans notre prochain episode... 73's a tous
radioham1
si c'est possible de votre part est ce que vous pouvez m'envoyer la copie de
la lettre recu merci d'avance..
"F4dBd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

From: jean.dumur
Sent: Friday, May 07, 2004 8:49 PM
Subject: BONNE NOUVELLE Comuniqué du Président

BONNE NOUVELLE

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'arrêté d'homologation qui
fixe les nouvelles dispositions pour les F1/F4 a été signé le 4 mai
par le Ministre.

Pour rendre cet arrêté applicable il faut attendre la parution au JO
(prévue entre le 14 et 21 mai).

La lettre du Ministre confirmant cette signature est arrivée ce jour
au siége, vous en trouverez copie en pièce jointe.

Nous demandons que vous diffusiez ce document dans votre département
pour montrer à ceux qui critiquent nos actions et à ceux qui doutent
du rôle joué par le REF-Union pour défendre les intérêts de TOUS les
radioamateurs, qu'une fois de plus ils se sont trompés.

Vous pouvez profiter de ce résultat pour faire adhérer des OM qui
sont/étaient septiques par rapport à nos actions.

Avec mes cordiales 73

Le Président F5GZJ et le Vice-président F1DUE

----------------------------
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

f4tug
Après mure réflexion, F4dBd a écrit :

Regardez la date et l'heure du mail de Jean F5GZJ et vous comprendrez
que vous êtes probablement parmi les 1ers à être informés ;-)

au fait, depuis quand on a le droit de reproduire un mail privé ?
car c'etait bien un mail privé ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
f4tug
poflechien a émis l'idée suivante :
juste un constat très bien Fred
juste été sur le site du REF pour adhérer de nouveau chose
promise chose du

je sent que certains vont avoir les hémoroïdes qui vont saigner

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
Runge
septique comme la fosse ??
Avant de vs prendre pour des cadors bureaucrates apprenez à écrire
correctement!

"F4dBd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

From: jean.dumur
Sent: Friday, May 07, 2004 8:49 PM
Subject: BONNE NOUVELLE Comuniqué du Président

BONNE NOUVELLE

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'arrêté d'homologation qui
fixe les nouvelles dispositions pour les F1/F4 a été signé le 4 mai
par le Ministre.

Pour rendre cet arrêté applicable il faut attendre la parution au JO
(prévue entre le 14 et 21 mai).

La lettre du Ministre confirmant cette signature est arrivée ce jour
au siége, vous en trouverez copie en pièce jointe.

Nous demandons que vous diffusiez ce document dans votre département
pour montrer à ceux qui critiquent nos actions et à ceux qui doutent
du rôle joué par le REF-Union pour défendre les intérêts de TOUS les
radioamateurs, qu'une fois de plus ils se sont trompés.

Vous pouvez profiter de ce résultat pour faire adhérer des OM qui
sont/étaient septiques par rapport à nos actions.

Avec mes cordiales 73

Le Président F5GZJ et le Vice-président F1DUE

----------------------------
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

Le raleur
"Daniel FY1FV" a écrit dans le message de
news:c7h1st$vdp$
Oui, mais quel TEXTE a signé le ministre? Est-ce bien la 04-316 ou bien

une
revision de cet avis? On n'est plus a un coup de theatre pres! La suite de
nos aventure dans notre prochain episode... 73's a tous

Bonjour Daniel

Oui tu as raison, attendons de voir ce qu'il a signé.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Didier
f4tug a écrit :

au fait, depuis quand on a le droit de reproduire un mail privé ?
car c'etait bien un mail privé ?

Un mail appartient à son destinataire. Il en fait donc ce que bon lui semble.
f4tug
Il se trouve que Didier a formulé :
f4tug a écrit :

au fait, depuis quand on a le droit de reproduire un mail privé ?
car c'etait bien un mail privé ?

Un mail appartient à son destinataire. Il en fait donc ce que bon lui semble.

tien c'est nouveau ?

fu2 et crospost adhoc

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
Didier
f4tug a écrit :

Il se trouve que Didier a formulé :

f4tug a écrit :

au fait, depuis quand on a le droit de reproduire un mail privé ?
car c'etait bien un mail privé ?

Un mail appartient à son destinataire. Il en fait donc ce que bon lui
semble.

tien c'est nouveau ?

Non, cela a toujours été comme ça. Un courrier quel qu'il soit, appartient à son
destinataire.

fu2 et crospost adhoc

Ben, vas y tout seul.

1 2