c'est signé !.................

flo
--
c'est signé le nouveau texte obligeant les F2 F3 F5 F6 F8 F9 à passer un
test d'aptitude à l'utilisation de écholink pour pouvoir valider leur
licence HF
Normal celà fait trop de temps qu'ils nous gonflent avec leurs qso sur le
jardinage il faudra bien qu'ils evoluent un jour ?
en plus beaucoup n'ont jamais passé de test de connaissance il faudra bien
qu'ils confirment qu'ils sont aptes à utiliser les bandes HF ces vieux
à force de nous gonfler avec leur CW et leur jardin !.......

on va bien rigoler hi!........
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

cept1
> [...]
qu'ils confirment qu'ils sont aptes à utiliser les bandes HF ces vieux
à force de nous gonfler avec leur CW et leur jardin !.......

Je vous trouve dur avec tous ces "tamalou".
Depuis des dizaines d'années ils étaient tranquilles et peinards sur leur
fréquence attitrée. Ils discutaient des maux de Georgette ou Raymonde, du carré
de batavia ou de scarole.
Enfin bref: il vivaient paisiblement hors résidence médicalisée.

Mais imaginez un seul instant qu'au foyer résidence "Beau Séjour" une équipe de
foot débarque au milieu de la salle de repos...
J'ai peur pour eux, une attaque est si vite arrivée. Peut être faut-il prévenir
le ministre de la santé que cette année la canicule sera sur 40 et 80 M.

on va bien rigoler hi!....

NON flo on ne rigole pas du 4ème age ! ( car dans 50 ans nous en ferons parti )
Tallion
flo wrote:
> [...]

Heu ! je suis F5 et j'ai 37 ans, suis-je aussi un vieu con ?
Sincérement j'attends cette nouvelle depuis longtemps car effectivement la
venue des F1/F4 va redynamiser les bandes déca, ceci dit, il faudrait éviter
de tirer à boulet rouge sur tous les CEPT1 au risque de déclarer une
"guéguerre" bête et méchante, nous devons être tous unis autour de notre
même passion et ignorer les grincheux....ah mais j'oubliai nous sommes sur
un forum ou la polémique et le mépris sont de rigueur.
--
Tallion
Pour me répondre directement par E-mail, cliquez sur ce lien :
poflechien
> Heu ! je suis F5 et j'ai 37 ans, suis-je aussi un vieu con ?

y a pas d'age hi