c'est signé !

undecuduref
C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3 jours )

Christian THOMAS
"prov-1-etape" a écrit dans le message de
Il y a normalement un JO par semaine, début sera bon !

T'as vu jouer çà où ?

Normalement, le JO parait tous les jours.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Jack
"Christian THOMAS" a écrit dans le
message de news:408d32db$0$19495$

Normalement, le JO parait tous les jours.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

Sauf le lundi !!!!!
--
J.D.
prov-1-etape
j'ai rien vu jouer ca où !!!
Si vous dites qu'il y a une parution tous les jours, tant mieux. Tout le
monde peut se tromper, mes infos ne sont sans doute pas exactes, tout
simplement. Je ne suis pas accro au Journal Officiel, pas la peine de
répondre de la sorte. Restons courtois, restons Om' comme nous l'ont appris
les anciens (RA).
73' à tous et patience pour cette parution
un F4 en attente

> Il y a normalement un JO par semaine, début sera bon !

T'as vu jouer çà où ?

Normalement, le JO parait tous les jours.

> [...]

rentrededans
> C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3

jours )

MOUAI toujours rien au JO
encore une fausse info
mr Undecuduref
f4tug
Christian THOMAS avait écrit le 23/04/04 :
"f4tug" a écrit dans le message de
on le trouve ou le JO ?
visible sur le net ?

Entre autre là : http://djo.journal-officiel.gouv.fr/jojour/jomen.htm

Aussi ici : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheDernierJo

ciel que c'est indigeste!
faut en vouloir pour lire ca, quoique, c'est pas remboursé par la sécu
? catégorie laxatif ou somnifère, au choix.

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Philippe
Le Tue, 27 Apr 2004 12:52:13 +0200, rentrededans a écrit :

MOUAI toujours rien au JO
encore une fausse info
mr Undecuduref

C'est comme la propag en 50Mhz : on attend, on attend et toujours rien :-)
1 2