C'est super pas drole, c'est sur le service public

L'ami de ta femme
"Domicile Adoré". Mega nase.

patounet
"L'ami de ta femme" a écrit dans le message de

"Domicile Adoré". Mega nase.

c'est bizarre c'est produit par bruno solo je crois
j'ai pas encore vu!!!

Kevin K
"L'ami de ta femme" a écrit dans le message de news:
3fa00e52$0$13281$

"Domicile Adoré". Mega nase.

C'est censé etre drôle ?
MOUAHAHAHAHAHHAHC

Je pensais que c'était juste de la bonne SF bien de chez nous.
L'ami de ta femme
patounet wrote:

"Domicile Adoré". Mega nase.

c'est bizarre c'est produit par bruno solo je crois
j'ai pas encore vu!!!

Tu rates rien! C'est comme la pub de lessive le Chat mais en plus long!
L'ami de ta femme
Kevin K wrote:
"L'ami de ta femme" a écrit dans le message de news:
3fa00e52$0$13281$

"Domicile Adoré". Mega nase.

C'est censé etre drôle ?

Au "ton" on peut penser que c'est censé l'être. Ou alors
c'est du 34 eme degré. Hyper pas drole, alors drole :)

MOUAHAHAHAHAHHAHC

Je pensais que c'était juste de la bonne SF bien de chez nous.

Pierre Cerf
patounet écrivait :

c'est bizarre c'est produit par bruno solo je crois

Non seulement produit par Solo et Kappauf, mais écrit par les auteurs de
Camera Café. Faut sena doute leur laisser quelques jours.

Mais j'ai pas encore vu non plus.

--
P.
L'ami de ta femme
Pierre Cerf wrote:
patounet écrivait :

c'est bizarre c'est produit par bruno solo je crois

Non seulement produit par Solo et Kappauf, mais écrit par les auteurs de
Camera Café. Faut sena doute leur laisser quelques jours.

Je pari que 48 episodes sont deja dans la boite.... Et c'est pas
parce que Bruno Solo va se faire des couilles en or que c'est un
gage de qualité.

Bruno Solo, le multi millionaire rouge :)

Mais j'ai pas encore vu non plus.

Gaor
L'ami de ta femme wrote:
"Domicile Adoré". Mega nase.

Le titre exact est "Domisiladoré" (rapport aux notes de musique donc).

A ce que j'ai compris (j'ai maté du coin de l'oeil ce soir) le pere de
famille - Bruce Willis, enfin sa voix française - est absent de son foyer
mais possede un don d'ubiquité puisque c'est lui qui nous raconte ce qui se
passe, non ?

Allégorie douce-amere de la mort ou j'ai rien capté de cette série non drôle
et grossiere (2 ou 3 "con/connasse", ce soir) ?

Tremble superbe Laverie de Famille, un challenger de poids a débarqué !
Gaor
Gaor wrote:
L'ami de ta femme wrote:
"Domicile Adoré". Mega nase.

Un autre truc : Un Gars / Une Fille c'est terminé ?

Je suis tombé par hasard sur un épisode où ils se mariaient, fut-ce le
dernier ?
L'ami de ta femme
Gaor wrote:
L'ami de ta femme wrote:

"Domicile Adoré". Mega nase.

Le titre exact est "Domisiladoré" (rapport aux notes de musique donc).

Oh! Joli! Trés fin!

[...]

Vivement que sa femme se fasse mettre par le facteur qu'il s'enerve!

Allégorie douce-amere de la mort ou j'ai rien capté de cette série non drôle
et grossiere (2 ou 3 "con/connasse", ce soir) ?

Tremble superbe Laverie de Famille, un challenger de poids a débarqué !

MDR :-)))
L'ami de ta femme
Gaor wrote:
Gaor wrote:

L'ami de ta femme wrote:

"Domicile Adoré". Mega nase.

Un autre truc : Un Gars / Une Fille c'est terminé ?

Je suis tombé par hasard sur un épisode où ils se mariaient, fut-ce le
dernier ?

Je sais pas si ca passe encore mais en tout cas ils n'en tournent plus
d'apres ce qu'a dit la blonde chez Ardisson ou Fogiel.
1 2