c'est touffu, ne nous perdons pas de vue...

2 réponses
Markorki
Une photo prise sur le versant est de l'Andringitra, versant qu'on montre moins aux touristes que le magnifique et minéral versant
ouest, mais versant plus riche sur le plan de la biodiversité...

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsokMLBKfS_IMG-4597-red50.jpg

coordonnées GPS dans les EXIF ;-)

photo brute de boitier, hors redimensionnement (50%) et géotaggage.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 18/01/2016 15:15, Markorki a écrit :
Une photo prise sur le versant est de l'Andringitra, versant qu'on
montre moins aux touristes que le magnifique et minéral versant ouest,
mais versant plus riche sur le plan de la biodiversité...

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsokMLBKfS_IMG-4597-red50.jpg

coordonnées GPS dans les EXIF ;-)

photo brute de boitier, hors redimensionnement (50%) et géotaggage.

j'adore ! mais une véritable torture de contraste et netteté pour un
appareil...
Alf92