C'est très gravement la foire chez Free, bis.

15 réponses
Cyp'
Oyez,
Alors que c'est le calme plat du côté des juristes ci-devant, la tempête est
de mise sur proxad.free.adsl , à propos d'une escroquerie aux consommateurs
qui aurait dû attirer et passionner un paquet d'entre vous. Mais non, ça n'a
pas l'air de vous sembler juteux.
Il n'est pas encore trop tard pour filer sur ces fils --tout cousus de
blanc.
Je vous promets, ça paye !
On atteint des sommets.

Cyp'
En ligne, à l'oeil et du bon pied

5 réponses

1 2
servtec
"Chris92" a dit :

>
> "Fumer tue" ;-((

Vivre aussi : à part Lazare et le Christ, les résurrections sont rares.

"rares" ? Voila qui nous redonne espoir tout de même alors ! ;-))

NB : à mon avis, on "ressucitera" bien avant d'avoir une FREEBOX ! :-((
dominique.gobeaut
"Cyp'" a écrit dans le message de news:
40e122d1$0$29376$

Dénonciation, certes, mais je ne vois pas en quoi elle serait calomnieuse.
Et puis ils risquent d'avoir à embaucher une sacrée batterie d'avocats, vu
que je suis loin d'être le seul à les traiter de noms d'oiseaux (lire sur
les forums de Freeks.fr, de l'Aduf et de proxad.free.fr)
Et puis quand des CORPS de chez Free se permettent carrément d'insulter
leurs clients...

Servtec, je te remercie. C'est effectivement un sacré cas d'école.
Bonne journée à tous
Cyp'

Bonjour Cyp',
"Pourquoi personne me réponds? C'est trop pinjuste"
Puis je suggérer qu'il s'agit d'un problème d'interprétation du contrat qui
lie les abonnés à Free?
Il faudrait un spécialiste du Droit des Contrats.
Ne peut on penser que parmi tous les abonnés il puisse se trouver un ou
plusieurs spécialistes et vous regrouper pour intenter une action?
Le mot "escroquerie" pourrait être considéré, suivant le contexte de tes
messages, non pas comme une dénonciation mais comme une "injure publique",
ce qui
réduit la dimension du pal à un cure-dent !-D
Domi, haltérophile bulgare et traîtresse.
Cyp'
dominique.gobeaut wrote:
"Pourquoi personne me réponds? C'est trop pinjuste"

Puis je suggérer qu'il s'agit d'un problème d'interprétation du
contrat qui lie les abonnés à Free?
Il faudrait un spécialiste du Droit des Contrats.
Ne peut on penser que parmi tous les abonnés il puisse se trouver un
ou plusieurs spécialistes et vous regrouper pour intenter une action?
Le mot "escroquerie" pourrait être considéré, suivant le contexte de
tes messages, non pas comme une dénonciation mais comme une "injure
publique", ce qui
réduit la dimension du pal à un cure-dent !-D
Domi, haltérophile bulgare et traîtresse.

Salut Dominique,
Non, ça va, tout le monde a filé sur le forum approprié, ça a juste été un
chöuïa lent à la détente. Mais la nouvelle est désormais relayée par un joli
tas de sites et plusieurs associations de défense des consommateurs sont en
train de se pencher sur la chose (je peux dire la chose, ça va, y vont pas
me traîner en justice ?)
Il est encore un tout petit peu trop tôt pour parler d'intenter une action.
Et puis je suis faucheman, moi, tu le sais bien.
Maintenant, vu le tollé général qu'a suscité la tentative d'escroquerie
(c'est mieux, là ?) de Free, mes allégations sont bien en retrait des
insultes proférées par une foultitude d'autres grugés sur proxad.free.adsl.
Et puis somme toute, ça serait assez croquignole que je sois moi, cochon de
payeur, traîné en justice par la boîte à Xavier Niel qui nous a tous menti
(par omission, certes, mais tout de même !)
Amitié

Cyp'
Co-traître

PS : Non Domi, t'es vraiment sadique : un cure-dent... Brrrr...
clems
> Le mot "escroquerie" pourrait être considéré, suivant le contexte de tes
messages, non pas comme une dénonciation mais comme une "injure publique",
ce qui
réduit la dimension du pal à un cure-dent !-D

Le cure dent fait 2500 Euros ;)
Cyp'
clems wrote:

Le cure dent fait 2500 Euros ;)

Cher ou chère Clems,
Je crois que vu ce qui s'écrit sur proxad.free.fr et autres forums connexes,
mon allégation d'escroquerie de la part de Free est carrément gentille :
là-bas, ils s'insultent carrément !

Merci pour ton clignement malicieux

Cyp'
1 2