C'est très"mode" sur FRP

André
Suis pas un fana, un copain m'avait train=E9 la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

--=20
Andre

1 2 3
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
bine, très bien, tout est figé, comme arrêté, bien cadré au milieu,
comme il faut, on voit bien le sujet, ça vous donne une impression de
vitesse, de mouvement, de vigueur
je pense que tu le fais exprès ?

Oui, mon Ricco

--
Andre
jdanield
Le 12/07/2014 22:14, Ricco a écrit :
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Le 12/07/2014 21:35, André a écrit :

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Elle est très bien cette photo.
Ricco ! Dis qu'elle est bien cette photo ! Allons, plus vite que ça !

ben comme je disais, pour l'impression de vitesse, c'est pas vraiment ça

a mais si, regarde la terre qui jaillit derrière sabots!

jdd
Moshe Raddam
Elephant Man a écrit :
Le 12/07/2014 à 21:35, André a écrit :

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Classe, le jockey c'est François Hollande.

Et toi tu fais la jument, comme toujours.
Ricco
André avait écrit le 12/07/2014 :
[...]

alors tu réussis tes photos ratées

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a pensé très fort :
[...]

oui, arrêtée en plein vol la terre
cadrage serré, pas d'air devant le sujet, mais je pense que ce n'est
pas lui qui fait ça, il les prends dans les rubriques " ce qu'il ne
faut pas faire "

--
ricco
--

---
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 12/07/2014 à 21:35, André a écrit :

> Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
> http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Classe, le jockey c'est François Hollande.

C'est un driver, pas un jockey.
Le cheval est au trot.
Dans une "course de trot attelé", le trotteur c'est le cheval, celui qui
est attelé au sulky.
Le sulky ne sert pas à rentrer les foins.
Voilà, vous pouvez vous présenter sur un champ de courses maintenant :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
André wrote:

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Très bonne photo.

--
Signature en travaux
Moshe Raddam
La revenante a écrit :

En l'occurrence, sans vouloir vous offenser, dans ce cas précis, on dit un
"driver".

Il en serait donc des chevaux comme des souris, il leur faut un driver
? Vous vous foutez du monde !

Ah ben non, excusez-moi, c'est pas du monde : c'est Larbinuzz'-Man !!!
Vous pouvez continuer, alors, il adooooore ça.
André

http://cjoint.com/?DGmw6NcVnBR

--
Andre
La revenante
André avait énoncé :
Oui, mon Ricco

alors tu réussis tes photos ratées

Oui, mon Ricco
http://cjoint.com/?DGmw6NcVnBR

Arf, les bouchons dans les oreilles, ça devrait être interdit...
1 2 3