C'est triste la télé du samedi soir

3 réponses
Pierre Dujardin
A part "Le fabuleux destin des inventions" de 20h45 a 21h40, la soirée du 9
juin 20007 a été bien triste.

Idem pour canal, et les chaines de la TNT.

3 réponses

Pierre Dujardin wrote:
A part "Le fabuleux destin des inventions" de 20h45 a 21h40, la
soirée du 9 juin 20007 a été bien triste.

Idem pour canal, et les chaines de la TNT.

ta pendule retarde
niconews
Pierre Dujardin a écrit :
A part "Le fabuleux destin des inventions" de 20h45 a 21h40, la soirée du 9
juin 20007 a été bien triste.

Idem pour canal, et les chaines de la TNT.

pourquoi tu sors pas voir des gens, au lieu de regarder des conneries ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stephane Legras-Decussy
"niconews" a écrit dans le message de news:
466bb34b$0$13423$
pourquoi tu sors pas voir des gens, au lieu de regarder des conneries ?

le monde réel est un très ancien canular,
mais beaucoup de gens continuent à y croirent...