C'est un appel au secours

didi
Bonsoir, je vien de m'apercevoir en analysant mon ordi que j'ai une menace
qui s'appelle "adware.lop" et je ne peux pas le supprimer, j'ai donc été sur
symantec mais c'est écrit en anglais.

Est ce qu'il y a une personnes qui peut m'aider

fredpoy
[...]

Merci

salut

c'est un spyware, utilises ad aware (gratuit), normalement ca doit marcher.

fredpoy

didi
Bonsoir,

J'ai aware 6 et j'ai fait une analyse et j'ai supprimé tous supprimé et
ensuite j'ai fait une analyse avec norton et il a annoncé que j'avais cette
menace. Je ne sais pas quoi faire. j'y comprend rien sur symantec tout est
écrit en anglais je suis entrain de désespérer.

Merci pour m'aider +

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *didi* !
Dans <news:
tu nous disais :
Bonsoir, je vien de m'apercevoir en analysant mon ordi que j'ai une
menace qui s'appelle "adware.lop" et je ne peux pas le supprimer,
j'ai donc été sur symantec mais c'est écrit en anglais.

D'après ce que je me rappelle, leur désinstalleur est efficace et inoffensif :
http://lop.com/new_uninstall.exe

Sinon : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

didi
Bonsoir Jean Marc
J'ai téléchargé ce que vous m'avez dit et après je pense que je dois cliquer
dessus pour désinstaller ce setup qui est mis dans un dossier qui s'appelle
"C2média" et après tous doit être enlevé j'espère y compris dans le registre
et ou il y a des clés.
Merci pour votre réponse j'attends avant de cliquer dessus.

Salutations *didi* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]

[...]

De toute manière, il sera toujours possible d'utiliser un point de restauration
système en cas de soucis.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Michel S.
"didi" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai aware 6 et j'ai fait une analyse et j'ai supprimé tous supprimé et

Tu n'as pas la version la plus récente !! La version 6 n'est plus mise à
jour depuis au moins un an !

La versière version (ad-aware SE 1.06) est disponible là :
http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Personal-Edition/3000-8022_4-10399602.html?tag=lst-0-4

et le module requis pour l'opérer en français est là:
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe

Michel