c'est urgent c'est pour mon mémoire que je dois rendre la semaine prochaine

christelle
Savez-vous comment faire lorsque lors d'une impression,=20
il y a une zone (en bas de page) d'environ 1 cm o=F9=20
l'impression ne se fait pas? C'est =E0 dire que meme ci je=20
met impression pleine page, il reste toujours cette=20
partie de 1 cm en bas de pas qui ne vzeut pas s'imprimer.=20
Ceci m'embete car je ne peut pas mettre des =E9l=E9ment en=20
pier de page, et j'ai des marge =E0 respecter pour mon=20
m=E9moire. Le probleme ne vient pas de l'imprimante car=20
j'ai installer une nouvelle imprimante plus perfectionn=E9e=20
et le probl=E9me percicte.
Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent.

Anacoluthe
Bonjour !

'christelle' nous a écrit ...
Savez-vous comment faire lorsque lors d'une impression,
il y a une zone (en bas de page) d'environ 1 cm où
l'impression ne se fait pas? C'est à dire que meme ci je
met impression pleine page, il reste toujours cette
partie de 1 cm en bas de pas qui ne vzeut pas s'imprimer.
Ceci m'embete car je ne peut pas mettre des élément en
pier de page, et j'ai des marge à respecter pour mon
mémoire. Le probleme ne vient pas de l'imprimante car
j'ai installer une nouvelle imprimante plus perfectionnée
et le probléme percicte.
Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent.

Perfectionnée ou pas c'est probablement une jet d'encre
qui possède une 'zone non imprimable' ce que vous
pouvez vérifier en mettant toutes les marges à zéro et
en laissant Word corriger aux marges non imprimables.

Sur les imprimantes à jet d'encre récentes on peut dans
Fichier / Imprimer / Propriétés / Avancées / Zone imprimable
étendre la zone d'impression en acceptant que le papier
soit un peu moins bien tenu au bout.

Anacoluthe
« Quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. »
- Christian BLANC