C'est vachement rigolo...

16 réponses
Pierre Maurette
J'ai horreur des romans à l'eau de rose. Enfin, la plupart, je ne parle
pas de Stendhal, Barjavel, et quelques autres. Et encore, un bon
roman-photos bien baveux, si ça existe toujours...

Mais j'aime bien les histoires vraies qui ressemblent à de romans de
gare, surtout quand elles mettent en scène des gens dont la réussite
globale nous épargne de trop avoir pitié. Je n'ai aucune envie de
cacher ma coupable gourmandise.

Alors un grand merci au couple Royal - Hollande, à Laure Manaudou, et
maintenant à Cécilia et Nicolas dont j'attends du grandiose dans les
jours à venir. A suivre avec Morandini et un plateau de journalistes
expliquant "C'est leur vie privée".

Pour Marie Trintignant et Bertrand Cantat, je n'ai pas du tout aimé.

--
Pierre Maurette

6 réponses

1 2
Elephant Man
Jeffbie le 18.10.07 à 8h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah merde ... Bon, jchuis pô spécialiste, non plus, faut dire : je bois
jamais de coke.

Vous la sniffez ?

--
Suivi junk, au vu de votre oeuvre.
Elephant Man
Le bressan le 18.10.07 à 22h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Hollande était avec Hidalgo il y a bien longtemps.

Michel Hidalgo ?
BloodReaver
Versatile a écrit :
J'ai horreur des romans à l'eau de rose. Enfin, la plupart, je ne parle
pas de Stendhal, Barjavel, et quelques autres. Et encore, un bon
roman-photos bien baveux, si ça existe toujours...

hein, Stendhal et Barjavel auteurs de romans à l'eau de rose ?

humour, 'culé un mouton, toussa.......
Jeffbie
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :

Ah merde ... Bon, jchuis pô spécialiste, non plus, faut dire : je bois
jamais de coke.

Vous la sniffez ?

Ben non, y a des bulles !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
Il se trouve que Elephant Man a formulé :

Hollande était avec Hidalgo il y a bien longtemps.

Michel Hidalgo ?

Ouais, il se faisait souffler dans le sifflet, même.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 19.10.07 à 18h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Hollande était avec Hidalgo il y a bien longtemps.

Michel Hidalgo ?

merdre, c'est ma réplique !

Et bien je vous la rends, et avec des intérêts !
1 2