C'est vrai, pauvre France

3 réponses
Claude
Fritz Wuehler" <fritz@spamexpire-200801.rodent.frell.theremailer.net> a
écrit dans le message de news:
a52f0b20c3b75bd172f1b0cfa7f97066@msgid.frell.theremailer.net...
> C'est une émission de chiotte pour les bicots. Ces connards de maghrébins
> qui foutent la merde partout.
>
> N'oublions pas le journal de TF1 avec son nègre Roselmack et cette traînée
> de Lapix qui fornique avec un beur.
>
> Hélas, la France n'est plus qu'un ramassis de bougnouls...

Il est vrai que que Fritz Wuehler est un nom vachement Français.

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
479d31be$0$883$

Il est vrai que que Fritz Wuehler est un nom vachement Français.

non seulement tu es assez stupide pour reposter
du caca mais tu n'es jamais allé en Alsace ?
kikit
Claude écrivit dans le post:
*|<news:479d31be$0$883$|*

Lapix qui fornique avec un beur

Qui donc ? :P
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

"Claude" a écrit dans le message de news:
479d31be$0$883$
>
> Il est vrai que que Fritz Wuehler est un nom vachement Français.

non seulement tu es assez stupide pour reposter
du caca mais tu n'es jamais allé en Alsace ?

Les deux ne sont pas incompatibles !

Jac.