C'est vrai que la télé est morte

Le
joie
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes
Longue vie à ce doux endroit !
Didier12
Le #26422220
joie a formulé ce mardi :
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis pour
répondre et d'insultes ...

Tu as prfaitement décrit ton activité que ce soit ici ou ailleurs et
même certainement dans la vie courante.
claude bb
Le #26422238
Le 03/01/2017 à 12:14, Didier12 a écrit :
joie a formulé ce mardi :
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes ...

Tu as prfaitement décrit ton activité que ce soit ici ou ailleurs et
même certainement dans la vie courante.

et c'est reparti, pour un tour!
zoben
Le #26422252
Didier12, le mardi 03/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie a formulé ce mardi :

Salut marsouille, ça boume ?
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Jo Kerr
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes ...
Longue vie à ce doux endroit !

Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Joie
Le #26422558
Jo Kerr avait énoncé :
Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)

Arrêtez malheureux, ça s'est calmé !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)

Arrêtez malheureux, ça s'est calmé !

Ça me fait penser qu'on a oublié de klaxonner, pour Chérèque. C'était
quand même un habitué des plateaux télé, à une époque. EM ne va pas
être content.
EM si tu me lis, je te promets que le fait que j'exècre la CFDT n'a
rien à voir avec cette omission.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Joie
[...]

Peut-être que la nécrologue en chef a d'autres chattes à fouetter !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie, le samedi 07/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Peut-être que la nécrologue en chef a d'autres chattes à fouetter !

Lulu si tu nous lis, je t'aime. l-)
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Joie

Vous voulez que je fasse une crise de suite ou quoi ? :')
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Allons, ne faites pas votre Camo lol