C'est vraiment du .

Castagno
Gros importe quoi !
Prochaine cagnotte de l'Euro-Million : Plus de 190 000 000 Millions.
Je plains le mec qui va gagner ça.
Perso, je serais bien emmerdé.
--
Castagno

1 2 3
Castagno
"Alister Debois" a écrit dans le message de
Salutations à Castagno qui a écrit :
Perso, je serais bien emmerdé.

Aucun risque pour toi, la chance ne favorise que les esprits préparés !

" la chance ne favorise que les esprits préparés "
ou
" La chance ne favorise que les esprits préparés."

C'est de qui, ça.. ?
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 00:14:15 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

" la chance ne favorise que les esprits préparés "
ou
" La chance ne favorise que les esprits préparés."

D'abord c'est pas la chance mais le hasard, et il ne favorise pas il
sourit.
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 01:04:49 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 5 Aug 2012 00:14:15 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> C'est de qui, ça.. ?

>D'abord c'est pas la chance mais le hasard, et il ne favorise pas il

C'est kif kif, quand la chance ou le hasard te sourit. Tu es gagnant.

Nous parlions de respect des citations.
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk2vh$ulk$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1bt$lhd$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvjnbr$q4q$
Ça dépend des périodes, je la ressort dés le mois prochain.

nettoie-la bien avant alors

Je te rassure, je la nettoie toujours après utilisation.

oui mais là j'ai dit avant

J'utilise de la vaseline, et toi ?

rien la nature fait son travail convenablement

Dés le mois prochain, elle risque de chauffer.

ça ne va pas arranger les odeurs

Il n'y a pas d'odeur, le coup part très vite.

ça ne m'étonne pas

830 mètres / seconde, dans le cas où tu n'aurais pas pigé.

vite ne veut pas dire loin ceci dit
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvl2jd$he7$
[...]

Certes, mais je préfère la lubrifier.

[...]

C'est de la longue distance.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 13:54:39 +0200
"Castagno" a écrit :

> rien la nature fait son travail convenablement

Certes, mais je préfère la lubrifier.

Ben voyons, gros porc de consommateur d'hydrocarbures fossiles !!!!!!!

Si tu étais sexy, érotisant, mouillant, t'aurais pas besoin de
pétrole...
Jauni Olida
[...]

ça glisse mieux on se rend pas compte qu'il n'y a rien ça doit être ça

[...]

à l'échelle d'une bête d'orage

Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvmmn7$nu8$
[...]

Oui, je préfère. Le mot "orage " me fait peur.
--
Castagno
1 2 3