C'est Word qui ouvre sur Nouveau message!!!

Dany
Bonjour à tous et à toutes.

Des utilisateurs de ma boîte ont Office 2003 pro. Certain d'entre eux,
lorsqu'ils ouvrent un nouveau message dans Outlook (2003) c'est Word qui
ouvre, j'aimerais éliminer cela, mais je ne trouve pas où. Dans les options
Internet dans l'onglet programme, c'est bien Outlook qui est inscrit pour
les courriels. ?!?!?!?!?!?!?

merci. ;-(
--
Amicalement, Dany.

***FRGE***
*Bonjour* *Dany*
Le 30/03/2006 Dany nous a écrit ceci:

[...]

C'est probablement parce qu'ils ont choisi d'utiliser Word comme
éditeur de message.
Dans Outlook Outils / Options / Format du courrier / Utiliser Microsoft
Office Word 2003.....

--
***FRGE***

Dany
Merci... j'avais fouillé partout, sauf là. C'est fou comme on ne voie rien
lorsqu'on ne sait pas ce qu'on cherche.

Merci encore

--
Amicalement, Dany.