C File List View

Super Rico
Je voudrais afficher des fichier comme dans l'explorateur, avec une ListView
ou autre chose ? Je ne sais pas comment faire.

Paul Bacelar
Quel votre finalité?

Si c'est pour singer l'explorateur pour ajouter une fonctionnalité, alors
faites une ExtentionShell et votre composant sera directement intégré dans
l'Explorateur.

Si c'est pour sélectionner des fichiers, les composant de base de .NET me
semble amplement suffisant.

Quel est donc votre souci premier, cher ami ;-)
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Super Rico" <Super wrote in message
Je voudrais afficher des fichier comme dans l'explorateur, avec une
ListView
ou autre chose ? Je ne sais pas comment faire.

Super Rico
Je voulais faire une recherche de fichier différente, ou je pourrais enlever
ou rajouter des fichiers.

Sinon j'avais bien vu qu'on pouvais modifier l'explorateur, mais je ne sais
pas comment faire. Je vais regarder à extention shell.

Mais j'ai un peu peur qu'en faisant cela, je sois obliger de tout
reprogrammer à chaque changement de version de l'explorateur.

Merci beaucoup pour votre aide precieux et salutaire.

"Paul Bacelar" a écrit :

> [...]

> ListView
> ou autre chose ? Je ne sais pas comment faire.

Paul Bacelar
"Super Rico" wrote in message
[...]

Pas de soucis de ce coté là. C'est du COM et M$ assure la compatibilité
ascendante grâce à la gestion de version intégrée à COM.

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/0300/w2kui/