C+ - Germain fait sa télé : avis constructif à l'intérieur

25 réponses
doyoudoo
Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.

5 réponses

1 2 3
Elephant Man
doyoudoo le 26.05.07 à 14h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Selon moi, pour transmettre ses idées, l'écrit ou le parlé est beaucoup
plus fort que toutes les démonstrations visuelles qui démandent une
grande part d'interprêtation personnelle à ses spectateurs.

Pour la télévision, il est clair que c'est un média assez terre à terre,
et ça fait un bout de temps qu'on a rien essayé de nouveau (le dernier à
avoir tenté de concilier expérimentation et grand public doit être
Jean-Christophe Averty). Maintenant, on sort peut-être un peu du cadre de
frtp, mais faire du cinéma aussi terre à terre que la télévision serait
une grave erreur, à mon avis. Pour résumer, je dirais que la télé est le
média de l'objectivité (réelle ou supposée) alors que le cinéma fait dans
la subjectivité (même dans les grosses comédies ou les films
hollywoodiens).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:
apparemment, ici personne n'a envie de
donner son avis, aussi virulent ou flatteur soit-il.

Ben sans avoir vu, ça va être difficile...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:
Elephant Man wrote:

Homar

Homard.

non, Omard.

Oh ! Marre !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
zizou
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:46580e92$0$6125$
Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.

Tu préfères AB1 comme chaine, non ?
John Deuf
doyoudoo :

Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.

Forcement quand on regarde la tele avec un dragée fuca.

--
John Deuf
1 2 3